Sujet Commentaires sur la news : L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 32 764 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]
elektrosamplist
ha! donc à priori la date annoncée du 15 juin devrait être respectée
oui si j'y suis pas je devrai pas être loin.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
noiZe
Il y aura des bouts du Midibro dedans? Sur ce genre de petite machine desktop c'est toujours utile d'avoir un peu de midi plumbing.
kosmix
Avec ces présentoirs j'ai l'inclinaison qui me convient...
Cette solution ne me satisfait absolument pas. C'est fort disgracieux et l'inclinaison n'est pas de 45°
j'attends les boitiers du sous traitant, bref je pars en vacances la semaine prochaine, avant le rush qui m'attend - j'espère
Des jolis boîtiers inclinés à 45° ?
Pardon je suis relou
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
Cette solution ne me satisfait absolument pas.
Elle était pas pour toi, comme ça, pour une petite inclinaison à l'obsessionnel tu passes à coté d'un petit synthé pas ruineux pour un sous au petit penchant sympathique, pour rappel: 6 voix, 2 oscillos, 1 sub, un filtre (8) multimode résonnant, 3 env., 3 LFO synchronisables, arpégiateur avec pattern, système "chorder", effets, 384 mémoires. Mais c'est en effet peut de chose face à ce manque d'inclinaison au penchant Pisien...
Perso face à ces bagatelles, la nostalgie boutiquière m'est indifférente...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 19:06:05 ]
linn134
@erewhon: je crois que tu n'as pas encore assez absorbé de Chimay, je ne comprends rien à ce que tu racontes.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
erewhon
@ linn. Compte pas sur moi pour relire et traduire, je serrais obligé d’acquiescer à ta supposition...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 21:29:19 ]
kosmix
Non pas inclinés, j'ai déjà expliqué pourquoi, cf post page précédente.
Oui j'avais bien compris les raisons d'un tel choix, faut pas écouter tout ce qui je dis c'était juste pour déconner
erewhon : idem, faut pas prendre de la déconnade au sérieux. Sinon oui je me serais bien monté un petit P6 mais je crois que même pour lui je n'avais plus de place dans mon studio ; il faut faire des choix...
erewhon
erewhon : idem, faut pas prendre de la déconnade au sérieux.
C'est bien pour ça que j'ai répondu de pareille façon...
Depuis le temps qu'on se cro(â)ise on devrait plus se le dire, devoir le faire c'est la preuve qu'on se lasse pas de pratiquer la "déconnade" avec un certain sérieux... et suseptibilité...
Je "descriptionnais" un rien aussi pour induire vicieusement un léger regret à l'âme de ceux qui sont passé à coté du P6 et qui, pauvre malheureux, doivent se contenter de faire les "boutiques"...
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 21:28:32 ]
kosmix
J'ai esquivé les boutiques et sur tes précieux conseils revendu mon System-1 pour un Micro Modular ; ce que je ne regrette absolument pas
- < Liste des sujets
- Charte