Sujet Commentaires sur la news : L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 32 762 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]
elektrosamplist
Ce qui est certain, c'est que si P6 il y a encore, ce ne sera que du DIY, et peut-être uniquement sous forme de kit mini, car trier et mettre en sachet les composants prend énormément de temps, temps qui au final n'est pas vraiment rémunéré.
Je rentabilise déjà pas le développement software...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Anonyme
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Bad news pour le P6
Qu'est c'tu la ramènes toi, le P6, t'as même pas le bon...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Citation :Bad news pour le P6
Qu'est c'tu la ramènes toi, le P6, t'as même pas le bon...
Je voulais les deux... :/
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
linn134
Shame.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
DipterePow
Sinon, je plussoie tout ce qui à été dit avant: cette petite machine est une tuerie. Je m'en sert surtout pour créer des nappes pour de l'ambient, et la richesse des sons est juste terrible
elektrosamplist
Si tu pars sur du bleu ou du blanc, alors il faudra certainement changer les LEDs 220 ohms (celles juste à côté des LEDs) par des valeurs plus élevées, sinon attention les yeux, sur les kits avec des LEDs bleues, je mettais des résistances de 10K.
Je te conseille donc de tester tes LEDs hors circuit avec une résistance entre 1K et 10k, sous une alimentation de 3,3V, afin de vérifier le bon fonctionnement (notamment à cause du voltage drop des LEDs bleues et blanches qui est plus élevé) et la luminosité résultante.
erewhon
Est-ce à cause du nouveau truc machin chose à venir???
- < Liste des sujets
- Charte