Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland lance l'Aira semi-modulaire

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 9 363 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland lance l'Aira semi-modulaire
C’est donc un virage semi-modulaire que Roland prend avec son système Aira, qui est basé sur une version sans clavier du System-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42

la présentation de sonicstate:

43
Bonsoir il est polyphonique ?
44
Polyphonique 4 voix, par contre les plug out sont monophonique, ce qui, à mon sens, est dommage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
Merci, 4 voies c'est peu pour du VA.
46
Certes mais c'est 4 fois plus que pas mal d'analo actuels qui n'ont souvent pas ou très peu d'ouverture vers le modulaire (ce n'est pas pour troller => analo//VA). ;)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

47
Citation :
Certes mais c'est 4 fois plus que pas mal d'analo actuels qui n'ont souvent pas ou très peu d'ouverture vers le modulaire


Si je prends le MFB Dominion 1 qui lui offre des connexions vers le modulaire on change tout de suite de catégorie de prix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48
Je n'ai pas voulu faire de HS par rapport au commentaire de Cosmox en évoquant le coût, mais effectivement je pensais même à des "outils" moins open vers l'extérieur tels les Pro 2, Sub37.
Outre le mode paraphonique, ils font... une seule note, heureusement qu'elle est bonne. :ange:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.