Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-03
Photos
1/298
Roland VP-03
8/10

Roland VP-03

• 416 réponses
  • 36 participants
  • 30 909 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Roland VP-03
Ben voila :-D
Afficher le sujet de la discussion
41
Ce que je reproche à ce VP03 mais aussi au VP330 c'est la pauvreté de paramêtre au niveau édition des sons !
42
Citation :
c'est la pauvreté de paramêtre au niveau édition des sons !

C'est la nature même des "Strings Machines"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

43
Pour un amateur, les patches et formes d'ondes de la carte SR-JV80-04 Vintage Synth peuvent constituer une approximation largement suffisante du VP-330. Pour deux fois moins cher : 150 euros le JV-1080 avec 64 tones de polyphonie, 50-60 euro la carte. Multitimbralité et effets potable en bonus.

En programmation à partir de zéro, apparemment certains arrivent à de tels sons avec le Korg Radias, ou le R3.
http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=55060

A tester. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

44
Un duo qui peut bien le faire aussi dans le genre pour une somme raisonnable... Un V256 de EHX et un Waldorf Streichfett...., avec un petit zoom MS-70CDR ou MS-100BT au cul... ;) :-D
Marsupio37
45
Pour les choeurs, tu prends quoi Marsupio37 ?
46
Citation :
Pour les choeurs,...

1902697.jpeg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

47
Ou alors:

crudlabs-crudman-243083.jpg

transmission-soundcloud

48
Je pensais plus pour le côté String machine car le Streichfett est assez limité sur ce plan là.. :-D

Vous le trouvez bon pour les chœurs le VP-03...? :roll:
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 14:59:29 ]

49
je demande car la partie choeurs du Streichfett n'est pas très à mon goût.
Et je ne sais pas si le V256 EHX fait des choeurs ou simplement vocoder.
50
Il fait simplement vocoder, mais pour le prix c'est un très bon vocoder... ;)
Marsupio37