Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-03
Photos
1/298
Roland VP-03
8/10

Roland VP-03

• 416 réponses
  • 36 participants
  • 30 925 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Roland VP-03
Ben voila :-D
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah donc tout s'explique ! Intéressant.
72
x
Hors sujet :
Je l'avais le DSS-1, quelle bombe c'était ! d'ailleurs j'ai gardé toutes mes disquettes de sons ..

Vive les BPM !

73

Je possède le Korg T1 avec la serie TSD (disquettes de prog&sample), la voice contient justement un sample appelé "chorus" très proche de ce qu'on a sur le module Symphony, mais ce dernier semble donner plus de présence à cette sonorité et plus de tessirure.

Pour revenir à ce VP03, je pense qu'en y collant derrière une petite Eventide Space, on devrait pouvoir arriver à un résultat probant mais quid de cette polyphonie à 6 voies.

Roland était plutôt bon dans ce domaine, RS505&VP330 surtout!

74
Déjà passée celle là ? Elles finissent par toutes se ressembler.
75
Quand il démontre vers 1'50'' le sequencer, ça à des réminiscences "Zoolook"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

76
https://youtu.be/Qs5d3lBsrkw?t=307
Ils auraient dû l'appeler le Vocoder Moins :-D:-D

Vive les BPM !

77

L'entrée micro fonctionne donc également niveau ligne, sans boite de direct.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 22:12:34 ]

78
79
Ce que j ’en entends me plait assez bien , juste dommage qu ’ici encore Roland nous prive au moins de deux voix..

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

80
Citation :
Ce que j ’en entends me plait assez bien , juste dommage qu ’ici encore Roland nous prive au moins de deux voix..
j'ai pas trop suivi le débat, alors c'est 4 ou 6 voix de polyphonie au faite finalement ou 5 ?:-D

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 12:21:28 ]