Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux qui attendent leur Blofeld

  • 180 réponses
  • 26 participants
  • 6 678 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ceux qui attendent leur Blofeld
Un certain nombre d'entre nous sont impatients et vu qu'on nous balade de date en date chez les différents revendeurs, ce post permettra au futurs acquéreurs de se faire une idée du temps d'attente (au moins ça servira à quelques chose!)

Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
Afficher le sujet de la discussion
11
Guillaume a tout compris.

En une dizaine de jours, je n'ai eu envie de consacrer au BLOFELD que 3 ou 4 heures. Celles-ci ont été suffisantes pour me rendre compte que, même si c'est une petite machine pleine de possibilités, l'ergonomie générale de l'instrument ne stimulait pas ma créativité. Pour exemple, je n'ai le FLAME que depuis 24 heures, c'est une machine plus limitée, mais j'ai déjà passé plus de 5 heures dessus et je m'amuse comme un petit fou! ça se passe de commentaires...

Il n'y a pas de mauvais plan: j'ai déjà revendu tout aussi rapidement un Micron et un MicroKorg cette année et je suis un eBayeur extrêmement fiable. Revendre des machines comme neuves me permet d'en essayer et d'en acquérir d'autres. Avec le BLOFELD, j'aurai peut-être même la chance de réaliser une petite plus-value tout en faisant un heureux (un tien vaut mieux que deux tu l'auras, n'est-ce pas Vince... ;) ), alors pourquoi pas? Si personne n'en veut (5 eBayeurs l'ont déjà mis dans leurs Affaires à suivre), il retournera effectivement chez Thomann dès mardi.
12
MOI AUSSI ATOM , j'aimerais savoir pourquoi tu t'en separe deja ???? :???: tu est deçu ? moi je l'ai depuis lundi et pour l'instant je l'apprivoise, quoi que je suis déçu sur certain petit bug interne :fache: , et le volume de certain patch est trop trop bas :furieux: :???: je suppose qu'une mise a jour régleras tout cela :8O:
13
@Atom: Si tu peux le vendre plus cher, tant mieux pour toi. D'ailleurs je serai curieux de voir qui est assez accroc pour l'acheter plus cher que neuf, en tout cas pas moi et pas pour ce genre de produit.
14
Heu... Excusez-moi de vous demander pardon les gars, je vais être hors sujet.

[HS ON]

En ce qui me concerne, j'ai commandé le Blofeld chez MESI le 23/12/2007 (d'habitude je commande chez Thomann mais la j'ai voulu essayer MESI pour une fois). J'attends toujours à ce jour cette petite boîte blanche.

[HS OFF]
15
Pas de pannique, ici on est HS à partir du moment ou on l'a reçu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
Correction: je ne le vends pas plus cher que le neuf, je le vends au prix du neuf (je l'ai payé 398 euros) et, très honnêtement, il est vraiment comme neuf. Encore une fois, je ne l'ai allumé que 3 fois pour 3 ou 4 heures d'utilisation très soigneuse en studio en tout. Je n'ai pas les moyens de Thomann et donc je ne peux offrir le port mais, contrairement à beaucoup d'autres vendeurs, le colis sera assuré pour la valeur exacte de l'enchère en cas de perte ou de dommages et effectivement livré sous 48h. Je n'ai pas pour habitude de tromper les gens - je fais même partie de ces eBayeurs qui prennent plaisir à glisser un petit cadeau en plus dans le paquet - et ont l'honnêteté, en tant que vendeurs, de déposer leur appréciation en premier. Regardez mon profil sur eBay: ce n'est pas ma première vente! Maintenant, je n'oblige aucun d'entre vous à enchérir sur mon BLOFELD. Alors, pourquoi tant de haine?! :|
17

Hors sujet :
N'exagérons rien Atom! Il n'y a pas de haine ici, j'ai juste dit qu'il était plus cher que du neuf par rapport à ma commande chez Musik Produktiv, que je ne l'achèterai pas, et que je suis curieux de voir à combien il se vendra.



Mais revenons en au sujet de fond, "ceux qui attendent leur Blofeld" et pas ceux qui le vendent :clin:
J'espère que Musik Produktiv auront de bonnes nouvelles demain...je vous en dirai plus.
18
Atom, y à pas de haine, juste de la surprise et de la curiosité...
Bon lundi à tous!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
... j'ai un peu la meme maladie qu' ATOM: j'achete, j'essaye et si les sonorités/possibilités/ergonomie ne sont pas a mon gout, je revends... Il n'y a que comme ça que j'arrive a savoir si le matos me convient...

...pour le prix du Blofeld d'Atom, rappelez-vous le prix de la Wii d'occaz avant noel....il y avait rupture de stock, et l'occaz c'est vendue supérieur au neuf...

Je n'attends plus mon Blofeld, je l'ai décommandé (au profit d'une SFX60 sans regret), je suis quand meme curie ux de voir et d'entendre la bete tourner, Si un de vous aurais l'amabilité de poster une ou plusieurs démos avec des sons travaillés par vos soins, ça me permetterais de voir ce dont elle est capable (j'ai creer un sujet pour les démos, mais il n'intérésse personne)[u]

 

20

Citation : j'ai creer un sujet pour les démos, mais il n'intérésse personne



un lien peu être!!!

On à rien contre le prix demandé par Atom juste un doute sur la pertinence d'y celui... et on ne met pas en doute son honnêteté, nous sommes entre gentilhommes de mauvaises fortunes et de bonne foi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud