Ceux qui attendent leur Blofeld
- 180 réponses
- 26 participants
- 7 132 vues
- 20 followers
CyberVinceTek
Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
CyberVinceTek
Sur le site de Musik Produktiv, on peut lire:
Citation : Probablement livrable à partir du 15.06.2008
Tout le monde attendait une livraison pour fin Mars et là on passe à mi juin...Je pensai sincèrement que Waldorf après des mois de cafouillage allait enfin reprendre les choses en main, et bien non, ils vont s'enfoncer un peu plus. Pas étonnant que les sites le retire du catalogue, prendre des commandes pour entendre gueuler les acheteurs et devoir leur infliger 6 mois de délai, c'est pas le but.
Pourtant sur la vidéo du Musik Messe, le gars de chez Waldorf dit au reporter que l'on peut le commander dès à présent
Qu'on se rassure, on l'aura peut être à noël 2008
Trop d'attente tue l'attente, je veux dire par là que si j'avais su, j'aurai changé mes plans d'achat et toute cette histoire commence à sérieusement m'énerver
Anonyme
quand je pense que j'ai passé pour un fou quand j'ai commander le miens en fin octobre 2007, mais maintenant je sais pourquoi je l'ai commander aussi vite
laurentct
fais-nous donc quelques démos pour patienter...
et une petite question au passage,..... que penses-tu des différents modules de saturation ?
A+
sharcrash
Citation : quand je pense que j'ai passé pour un fou quand j'ai commander le miens en fin octobre 2007, mais maintenant je sais pourquoi je l'ai commander aussi vite
Ah? Avant, tu ne savais pas pourquoi tu l'avais commandé aussi vite? C'est fort ça! Même pas un petit doute?Citation : fais-nous donc quelques démos pour patienter...
Ouais bonne idée, mais même pas besoin d'une demo. Une compo avec le Blo suffira.Citation : et une petite question au passage,..... que penses-tu des différents modules de saturation ?
Ouaaais! Qu'est-ce que tu en penses?jr
ca fait chi.....
puisque c'est comme ca je vais me venger sur d'autre machine chez sweetwater.
versatile synthetics
Et comme je voudrais pas repousser trop non plus...
Va falloir rejouer un vieux set (vous me direz ou est le problème? c'est juste que j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de l'arrivée du Blofeld dans mon liveset) ou alors changer de direction en terme d'achat.
En tout cas voici la réponse de Thomann quand au délais...
Hi there,
I'm really sorry to let you know that the delivery date for the item has been changed to 30/04/08.
You can of course change or cancel the order at any time.
Moi je n'y crois plus maintenant...
JE SUIS DéçU
erewhon
https://www.smproaudio.com/index.php?option=com_content&task=view&id=73
Y à aussi le plugiator mais c'est limite limite...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
SpootniK
Qu'est ce qu'il leur arrive chez Waldorf?
J'ai toujours pas eu de reponse à un mail pour un update difficile que j'ai fini par reussir à faire.
versatile synthetics
Sinon, moi je vis en écosse et comme apparement on peut pas compter sur Thomann sur ce coup, j'ai commencé à chercher ailleurs, et j'ai trouver un site UK de vente en ligne qui le présentait comme dispo.
Du coup j'ai appelé et le gars m'a dit qu'il avait parlé aux fournisseurs hier et qu'ils en recevrait quelques uns début semaine prochaine. Surpris, je lui ai raconté ce que Thomann m'a annoncé, et du coup il a rappelé son founisseur et m'a rappelé ensuite, et d'après lui c'est 100% sûr qu'ils en recoivent la semaine prochaine.
Aussi, un magasin à Glasgow (je suis sur Edinburgh mais c'est pas loin) m'a également confirmé qu'ils en recevraient 8 la semaine prochaine.
Du coup j'ai pas pris de risque, j'en ai 2 en précommandes (euh... 3 si on compte ma commande chez Thomann pas encore annulée.)
Serait ce la fin du calvaire?
erewhon
versatile synthetics
Par contre ici c'est pas le prix thomann.
C'est £349 donc 441 euros.
CyberVinceTek
versatile synthetics
J'AI MON BLOFELD DEMAIN !!!
Il est arrivé au shop ou je l'ai commandé aujourd'hui, et ils me l'ont expedié aussi sec en Next Day Delivery... Pour être sur de pas le rater, jme fais livrer au boulot...
Dc sauf manque de chance incroyable, je vais passer un week end terrible...
Voila c'était juste pour l'info...
Bon courage à ceux qui attendent encore...
laurentct
CyberVinceTek
Je peux attendre encore, je viens de me commander autre chose en attendant.
versatile synthetics
CyberVinceTek
erewhon
CyberVinceTek
Quant au choix, c'est normal qu'il n'est rien à voir avec le Blofeld car j'espère toujours recevoir un jour mon Blofeld :-)
j'aime vraiment les sons des QS chez Alesis et les banques Hollow Sun sont vraiment bien, c'est ce qui m'a décidé. Je cherche vraiment à faire des sons "nouveaux" et ces synthés qui gères plusieurs synthèses me plaisent. J'ai abandonné l'idée du Nordwave car vraiment pas convaincant pour prendre le VSynth XT, et j'avoue que je me régale. Gors sons et synthèse samples + modélisation analo, on fait des trucs sympa. Surtout le concept du variphrase sur les samples qui est purement génial.
Je prends le Fusion dans le même esprit et pour avoir accès à d'autres sons aussi.
erewhon
Laurent S.
sinon dans le genre boite à sons pas mal il y a le plugiator (les plug creamware en boite) je n'ai pas testé mais ça à l'air alléchant et le prix est de l'ordre du blofeld
Laurent S.
erewhon
/hote-plugin-hardware/use-audio-inc/Plugiator/forums/t.271171,news-use-audio-inc-plugiator.html
J'y penssais pour le Prodissey, le Lightwave... mais je suis dubitatif au sujet de l'avenir de ce machin.
Pour le Micron après avoir programmé un pulse plus, un micrawave 1, un MQ, un rack attack, un wavestation je me sent pret à pester dessus... Surtout que j'ai eu l'occasion de le tester en magasin et qu'il est vrai que l'endroit choisi pour signaler la sélection des paramètres par rapport à l'endroit de l'unique pottard destiné à la programmation de ceux ci est digne du sens de l'anti ergonomie et de la non esthétique Alesis!
Laurent S.
les démos du plugiator m'ont l'air sympa, quand à l'avenir de la marque ?? c'est du jetable, comme les VST d'ailleurs
Laurent S.
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte