Ceux qui attendent leur Blofeld
- 180 réponses
- 26 participants
- 6 727 vues
- 20 followers
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2008 à 23:54:57Ceux qui attendent leur Blofeld
Un certain nombre d'entre nous sont impatients et vu qu'on nous balade de date en date chez les différents revendeurs, ce post permettra au futurs acquéreurs de se faire une idée du temps d'attente (au moins ça servira à quelques chose!)
Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 25/02/2008 à 22:19:39
Bon, je n'ai pas pu appeler directement mais j'ai demandé à quelqu'un de le faire pour moi et visiblement les Blofelds promis pour le 22/02 ne semblent pas être arrivés (ou pas tous). D'après ce qu'on m'a raconté, la personne chez Musik Produktiv semblait en colère quant à ces problèmes d'arrivages et de dates décalées, elle doit se renseigner plus en détail et me donner plus d'info dans la semaine.
Patience, patience...
La pensée du jour: Si les p'tits gars de chez Waldorf n'arrivent pas à faire bosser les chinois, ils n'ont plus qu'à apprendre à tenir un fer à souder!
(oui je sais, c'est moyen mais ça me détend...)
Patience, patience...
La pensée du jour: Si les p'tits gars de chez Waldorf n'arrivent pas à faire bosser les chinois, ils n'ont plus qu'à apprendre à tenir un fer à souder!
(oui je sais, c'est moyen mais ça me détend...)
versatile synthetics
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 25/02/2008 à 23:41:42
Peut être tu peux demander une remise et un Blofeld en kit..?
DIFFERENT.
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 26/02/2008 à 00:30:00
C'est une bonne idée, depuis le temps qu'on attend, on aurait déjà fini de souder!!
Bon la version en kit à souder soi-même doit être deux fois plus volumineuse (souder des composants de surface au fer et à l'étain, je le sens pas trop) mais finalement on s'en fout! Mon Microwave XT, il est au moins deux fois plus gros que le Blofeld et je l'aime quand même
Bon la version en kit à souder soi-même doit être deux fois plus volumineuse (souder des composants de surface au fer et à l'étain, je le sens pas trop) mais finalement on s'en fout! Mon Microwave XT, il est au moins deux fois plus gros que le Blofeld et je l'aime quand même
VSTj
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 26/02/2008 à 15:07:28
Bon, il n'y a pas eu d'enchère. Sniff! Je suis déçu. Plus de 150 visiteurs, une dizaine de personnes qui l'avaient mis dans leurs Affaires à suivre! Peut-être aurais-je dû le mettre plutôt en Achat immédiat à un prix fixe. L'idée de surenchère a peut-être fait peur. J'ai néanmoins 4 mails de personnes prêtes à me l'acheter off-eBay, dont un polonais à 400 euros tout compris (je ne comprends plus rien... ). Je vais réfléchir.
VSTj
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 26/02/2008 à 15:16:44
Pour reprendre le post de Seb, je ne suis pas fan de Kraftwerk pour rien... (rapport à l'interaction homme-machine souvent évoquée par Ralf Hütter)
Et pour ceux qui croiraient que j'ai expédié le Blofeld un peu rapidement, je tenais à préciser que je me suis quand même tapé la notice en anglais dans son intégralité avant de recevoir l'engin (on a eu le temps, 'faut dire... ): je savais donc déjà un peu où je mettais les pieds.
Et pour ceux qui croiraient que j'ai expédié le Blofeld un peu rapidement, je tenais à préciser que je me suis quand même tapé la notice en anglais dans son intégralité avant de recevoir l'engin (on a eu le temps, 'faut dire... ): je savais donc déjà un peu où je mettais les pieds.
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 26/02/2008 à 18:17:14
Atom, si tu créais un "post" pour parler du Flame plutôt que justifier ton divorce avec le Blofeld qui nous atriste tous (snif). Pourquoi tu mets pas une annonce sur Audiofanzine?
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 26/02/2008 à 19:14:54
Pour le flouzzz, le pezzzzzzzzzz, le bling bling ! ! ! Corrompu jusqu'aux convertisseurs ! ! ! Honte ! ! !
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 26/02/2008 à 19:47:13
Quoique... désolé... j'ai vite oublié les problèmes de précocité du Blofeld... ses bugs et un CD inutilisable dans la boîte d'origine. Elle est triste cette situation pour Waldorf! Les beta testeurs faisaient le malin en distribuant les demos avant sa sortie officielle et où en était leur véritable travailde de beta testeur???????? Ca craint...
versatile synthetics
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 26/02/2008 à 19:56:43
CD inutilisable?
DIFFERENT.
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 26/02/2008 à 20:29:46
Qu'elle est le réelle raison de cette colère Sharcrash, le Blofeld suit une longue tradition de l'attente déçue, je supose qu'à la MusakMesse on verra un Stromberg toujours vide ou il manquera toujour 3 boutons et avec une molette tombante et ou on nous convaincra avec un certains aplomb que la sortie est imminente et ou avec mauvaise foi on affirmerra qu'il n'y a aucun problèmes avec le Blofeld et que l'OS 3 du XT est presque prêt...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte