Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Waldorf propose la License SL pour son Blofeld à 20 € ce week-end
waldorf-blofeld-61982.jpg
C’est une offre spéciale qui va vous permettre de profiter de 60 Mo de mémoire flash pour ajouter des échantillons sonores au synthé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage qu'ils n'en profitent pas pour faire une promos en même temps sur les banques de sons du Blofeld.
Enfin 20€ c'est donné.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 14:55:05 ]

3
Citation de paladin6169 :
Dommage qu'ils n'en profitent pas pour faire une promos en même temps sur les banques de sons du Blofeld.
Enfin 20€ c'est donné.

Il y a deux banques fournies avec la licence, à moins que j'ai mal compris la news.

The AirKraft

4
Dommage que je l'aie déjà ;-)
5

Citation de Airkraft :
Citation de paladin6169 :
Dommage qu'ils n'en profitent pas pour faire une promos en même temps sur les banques de sons du Blofeld.
Enfin 20€ c'est donné.


Je confirme 2 banques fournies
J'adore le Blofeld, fan absolu. J'ai plus trop de place dans mon petit home studio alors je vends mon clavier Blanc (cf annonce) mais j'ai pas pu attendre que la vente soit conclue. Je viens de me prendre un desktop noir du plus bel effet. L'expansion SL; c'est un must :bravo:
J'ai vraiment eu du bol, je l'ai prise 20 roros HIER :facepalm::facepalm:

MaxIdinGue
Il y a deux banques fournies avec la licence, à moins que j'ai mal compris la news.
6
Je me disait que le shop était peut être refait, mais non, c'est toujours la cata pour leurs banques de sons, selon les banques, c'est du soundcloud, du lecteur du site, des vidéo youtube, des vidéo youtube dont la vidéo n'existe plus, des MP3 en vrac (8 mp3 pour écouter 128 sons, très pratique ^^). Bref j'ai jamais l'impression qu'ils veulent vraiment vendre leurs produits.
Mais a 20 euros c'est top, je ne l'ai jamais vu si bas, d'habitude les promos c'est a 50 euro.
7
Pour ceux qui ont déja la licence sl , notamment si tu as la version clavier, là aussi ça aurait été bien une promo sur les banques et la gratuité pour ces 2 là.
Ceçi dit il font dss promos sur les banques de temps en temps.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 12:56:27 ]

8
Mon petit desktop noir va essayer ça, merci :D:

Christian

9
quelqu'un peut m'aider pour télécharger et installer les soundsets ?
J'ai acheté la licence SL
j'ai reussi (difficilement) à l'installer mais aucune infos sur les soundset gratuits :(
10
Voir voir sur ton compte si il y a une rubrique download , sinon je n'en sais pas plus. A moins que tu reçoive un lien par mail , c'est effectivement un peu nébuleux chez Waldorf parfois.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases