Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer

• 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 883 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
51    fusion
J'aime ta signature :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

52    fusion
Citation :
Mais là j'suis pas convaincu.

Pour l'instant on l'a toujours pas entendu donc bon... laisse-toi une porte ouverte quand même ;)

53    fusion
Citation de aeite :
Pas testé le micromonsta et je sais que y a du boulot
Mais là j'suis pas convaincu. Les sorties séparés c'est plus cher ? certes mais bon c'est franchement pas du luxe...
Et le sequenceur ? merci goddfried toussaint un petit effort de prog et on met un bête sequencer euclidien dans ce micro-controlleur.
Je sais tout l'monde va me rentrer dedans mais y a de la concurrence à 300 balles.

et c'est pas du tout parce que je suis vexé qu'il y ait pas de kit... ( :((( en silence dans son coin )

Bon ceci étant dit merci pour effectivement une boîte qui s'éloigne de cette fatigante mode des TR

J'aurais aimé un moteur de synthèse peu ou pas utilisé dans les drums style LXR avec la synthèse FM
(en plus stable...)

Bin c'est la lxr qu'il te faut, tu as donc trouvé ta machine.

J'assume mes choix, ils ne sont pas pour tout le monde, j'en suis conscient et ça me va bien.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

54    fusion
tsss pour une fois qu'il n'y a PAS de sequenceur justement
tout le monde n'a pas besoin (envie) d'avoir un séquenceur par machine...

justement il n'y a pas assez de modules de sons comme ça !
donc celui-ci est vraiment bienvenu

(et pour ceux qui veulent autre chose, type BAR avec sequenceur, pas de pblm, je pense qu'il y a le choix..)

manquera plus qu'un sampleur compact ensuite et ce sera parfait :bravo: (encore une fois juste un module sans sequenceur)

55
Audiothingies va lancer en novembre prochain une nouvelle boîte à rythmes de douze voix permettant aussi de charger des samples.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
56
ho ho!!! ça à l'air sympatosh !!! avec le drive et le bitcrusher ca sent l'utilisation industrielle niveau son
57
Attention aux titres, ce n'est pas une BAR, c'est un drum synth, ou synthétiseur de drum, pas une BAR, pas de séquenceur là dedans je répète...

58    fusion
faut dire qu'avec la news AF ça risque de générer des déçus de la BàR... :-D

capture-d-e-cran-2017-09-25-a-12-45-30.png

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 12:47:05 ]

59
Tiens, cette fois il y a le MIDI sur USB ?
60
Flag, plutôt cool ce sampler drumsynth