réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer
- 401 réponses
- 43 participants
- 28 883 vues
- 46 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
falkenmaze
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
falkenmaze
Mais là j'suis pas convaincu.
Pour l'instant on l'a toujours pas entendu donc bon... laisse-toi une porte ouverte quand même
elektrosamplist
Pas testé le micromonsta et je sais que y a du boulot
Mais là j'suis pas convaincu. Les sorties séparés c'est plus cher ? certes mais bon c'est franchement pas du luxe...
Et le sequenceur ? merci goddfried toussaint un petit effort de prog et on met un bête sequencer euclidien dans ce micro-controlleur.
Je sais tout l'monde va me rentrer dedans mais y a de la concurrence à 300 balles.
et c'est pas du tout parce que je suis vexé qu'il y ait pas de kit... ( en silence dans son coin )
Bon ceci étant dit merci pour effectivement une boîte qui s'éloigne de cette fatigante mode des TR
J'aurais aimé un moteur de synthèse peu ou pas utilisé dans les drums style LXR avec la synthèse FM
(en plus stable...)
Bin c'est la lxr qu'il te faut, tu as donc trouvé ta machine.
J'assume mes choix, ils ne sont pas pour tout le monde, j'en suis conscient et ça me va bien.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
tout le monde n'a pas besoin (envie) d'avoir un séquenceur par machine...
justement il n'y a pas assez de modules de sons comme ça !
donc celui-ci est vraiment bienvenu
(et pour ceux qui veulent autre chose, type BAR avec sequenceur, pas de pblm, je pense qu'il y a le choix..)
manquera plus qu'un sampleur compact ensuite et ce sera parfait (encore une fois juste un module sans sequenceur)
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
boo56
elektrosamplist
falkenmaze
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 12:47:05 ]
alex.d.
Neurophage
- < Liste des sujets
- Charte