réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer
- 401 réponses
- 43 participants
- 30 109 vues
- 46 followers

elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

LaGuibole

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 06:39:38 ]

erewhon

pour ce set up j'ai 17 pistes !
Pas de chance, c'est une de trop, faut jeter un truc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

JeffX

Citation :pour ce set up j'ai 17 pistes !
Pas de chance, c'est une de trop, faut jeter un truc...
c'est ce que j'allais dire !

belle photo de famille en tout cas...

LaGuibole

erewhon

noiZe

pour faire local: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/twisted-electrons/crazy8/news/a.play,n.36738.html
C'est pas tout neuf

dekalboy

tu as un budget sparadrap, chatterton, gommettes ...
J'ai un problème avec ça je déteste voir les marques et modèles de mes machines

Mais les gommettes mine de rien c'est super pratique

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 15:10:12 ]

dekalboy

Citation de noiZe :xHors sujet :pour faire local: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/twisted-electrons/crazy8/news/a.play,n.36738.html
C'est pas tout neuf
Pas tout neuf mais je pense que ça sonne grave ce truc , en tout cas ça sonne bien crade / gras / pêchu
Je m'y étais interesse mais j'ai préféré prendre le Therapsid dans la même marque

falkenmaze

Citation :je déteste voir les marques et modèles de mes machines
C'est pas banal

dekalboy

Citation de falkenmaze :xHors sujet :Citation :je déteste voir les marques et modèles de mes machines
C'est pas banal
D'ailleurs le mot " tempest " et " El Capistan " devraient être masquée , je vais y remédier.
En masquant toutes ces formules marketing , je n'ai pas l'esprit qui part dans une autre direction que celle de mon morceau , c'est tout con mais ça
Me rend moins disperséme focalisant à fond sur mon travail

JeffX

@dekalboy
haha t'inquiète tu n'es pas le seul à avoir ce genre de troubles
moi c'est peut-être encore pire, il me faut toutes mes becanes en noir, j'ai besoin d'avoir une vue en monochrome pour bosser
et avec les noms j'ai un souci un peu similaire (en tout cas ça rejoint un peu ce que tu dis pour les "formules marketing") je déteste les noms avec des numéros genre "pulse 2" (surtout quand le 1 n'est pas à côté...on a l'impression d'avoir raté un épisode)
mais ça va hein...je me soigne

falkenmaze

dekalboy

Oui on est un peut taré

erewhon

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

erewhon

Dans les oreilles, non
C'est un endroit comme un autre pour l'y mettre, c'est peut être socio-culturel mais perso je l'y voit moins dans les narines...

pek

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 10:23:31 ]

erewhon

Est-il possible, comme ça en passant, de savoir où en est le projet et quand une petite démo serra audible?

LaGuibole

erewhon

Citation :sans son, c'est triste comme un Noël sans cadeaux
Si t'as pas de cadeaux à Noël c'est que tu sais pas recevoir le père du même nom...
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 20:48:17 ]

elektrosamplist

@ Elektrosamplist:
Est-il possible, comme ça en passant, de savoir où en est le projet et quand une petite démo serra audible?
Ca avance, à priori, démos + dispo en même temps courant novembre
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

L.M.S.A

Ca avance, à priori, démos + dispo en même temps courant novembre

easir

adrien3070

- < Liste des sujets
- Charte