réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer
- 401 réponses
- 43 participants
- 30 179 vues
- 46 followers
elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
elektrosamplist
pour les samples, +- 1 octave, plus difficile à accorder
les évolutions de firmware sont possibles, ça dépendra du succès de la machine, on verra l'an prochain, mais en l'état ça marche déjà pas mal
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
pour la synthèse, 1/8 demi ton par valeur de tune, donc 128/8 = 16 demi-tons de range
pour les samples, +- 1 octave, plus difficile à accorder
Parfait
merci
c'est ce que je voulais savoir
GB_Paris
D'autant qu'il ne déparerait pas avec le MicroMonsta, les Shruthi et le PreenFM2. Ca complèterait bien cet orchestre de petit format
THOMAS charette
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
JeffX
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
sans mentir, si votre ramage
se rapporte à votre plumage,
vous êtes le Phénix des synths desktop qui déchirent
Juljaaz
yomanfree
Perso j'aurais adore 1 chose: qu'on puisse les alimenter par USB. 200mA a 9V, ca aurait surement ete posssible (j'imagine que le double drummer sera dans le meme range de conso). Mais bon j'espere que des projets type ripcord finiront par voir le jour pour avoir des cordons de qualite faisant ceci ...
Sinon question subsidiaire: il y aurait possibilite de faire un son de bass avec le DD ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 16:52:08 ]
L.M.S.A
C est possible mais vu qu il n y a qu seul canal midi , tu devras jouer avec le tune pour changer de notes: galère !
De plus, je ne connais pas La durée du bass drum avec le decay à fond.
Et sur les exemples, on ne le voit pas vraiment.
kosmix
Citation de GB_Paris :Moi qui me tâtait pour un MPX16...
La série des MPX est à éviter apparemment. Je me suis un peu renseigné à une époque où j'envisageais d'en prendre une et apparemment ça fonctionne mal.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JeffX
histoire de nous faire un petit retour utilisateur...
d'ailleurs est-ce qu'il y aura un test de synthwalker comme pour le MicroMonsta?
Hiyasta1
erewhon
personne ne l'a reçu ici?
Toujours Out off Stock, j'aimerais aussi savoir quand ce serra dispo...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
elektrosamplist
Ça le sera de nouveau en janvier.
JeffX
du coup je voulais savoir si il y avait un AFien (ou deux) pour nous faire un petit retour...
mais bon
apparemment on est en édition ultra-limitée pour l'instant
sinon..pour le test de synthwalker?..
synthwalker
elektrosamplist
JeffX
quand j'en aurai un, moi aussi...
cool !!
Y'a bien quelques Frenchies qui en ont un dans le lot
oui bah je pense qu'ils doivent être à fond dessus du coup...
erewhon
Ça eut été dispo.
Et on me dit rien, on me cache tout...
elektrosamplist
Citation :Ça eut été dispo.
Et on me dit rien, on me cache tout...
Y'avait une mailing list pour recevoir une notification de dispo, t'étais dessus?
yomanfree
(vais aller voir sur les forums anglophone, merci jeffX pour l'info)
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
elektrosamplist
JeffX
elektrosamplist
faut juste être rapide quoi
pas forcément, je pense que tous ceux qui en voulaient un en décembre au moment de la mise à dispo ont pu l'acheter
on verra en janvier
erewhon
faut juste être rapide quoi
Tout est fait pour m’empêcher de dépenser mes sous...
J'avions point signé la Mailing List, djondu d'ewaré que je suis...
- < Liste des sujets
- Charte