réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer
- 401 réponses
- 43 participants
- 28 793 vues
- 46 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
erewhon
Citation :Pour Pierre CALMELS (fils de pierre-jean), il ne pouvait s'agir que d'une abeille. Un tel couteau de prestige ne pouvait pas avoir une mouche comme hornement. L'insecte ne peut etre que noble, cela ne peut donc être qu'une abeille.
Pour Jacques CALMELS (coutellier à Rodez), il s'agirait plutot d'un taon qui bourdonne en été autour des vaches.
Pour moi ça reste une mouche tant que les français ne dirons pas "on se bois un Orval" en lieu et place de "une Orval" sauf si c'est dit pour taquiner un gaumais...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 23:38:48 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
Napator32
Cross post edit
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 23:46:10 ]
falkenmaze
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 23:46:45 ]
noiZe
@erewhon, le mapping sera fixe
C'est à dire? Une "grosse caisse" sera toujours sur le canal 10 note 36 (p.ex.)? Un peu un mapping à la GM?
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
Note fixe
Tu as déja le "mapping"???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
elektrosamplist
erewhon
1- Dommage que les samples ne puissent être joué depuis un autre canal.
2- Dommage que les samples ne puissent être jouer chromatiquement sur une octave par exemple.
Pour le reste c’est du Lundi solide et donc pas d’autres récriminations d’enfant gâté...
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 10:51:56 ]
falkenmaze
2- Dommage que les samples ne puissent être jouer chromatiquement sur une octave par exemple.
En même temps si on a un CC pour le pitch...
aeite
Mais là j'suis pas convaincu. Les sorties séparés c'est plus cher ? certes mais bon c'est franchement pas du luxe...
Et le sequenceur ? merci goddfried toussaint un petit effort de prog et on met un bête sequencer euclidien dans ce micro-controlleur.
Je sais tout l'monde va me rentrer dedans mais y a de la concurrence à 300 balles.
et c'est pas du tout parce que je suis vexé qu'il y ait pas de kit... ( en silence dans son coin )
Bon ceci étant dit merci pour effectivement une boîte qui s'éloigne de cette fatigante mode des TR
J'aurais aimé un moteur de synthèse peu ou pas utilisé dans les drums style LXR avec la synthèse FM
(en plus stable...)
- < Liste des sujets
- Charte