réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer
- 401 réponses
- 43 participants
- 28 880 vues
- 46 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
yomanfree
Quand est ce que les premieres commandes demarrent .....
"commuter la partie synthèse rythmique en mode sampleur, et donc de profiter de 12 canaux pour lire les samples"
-> excellent ....
"Chaque sample dispose en sus de réglages pour l’accordage et le déclin, mais aussi un compresseur et un filtre passe-bas 2 pôles avec paramètres de fréquence et de résonance."
Est ce qu'il y aura aussi le compresseur du cote de la partie synthese ?
"DoubleDrummer dispose également d’une section de mixage pour toutes les voix avec fonctions de mute, drive, bit crusher, panoramique, niveau et niveau d’envoi de l’effet par canal. Vous avez aussi droit à deux effets d’envoi consistant en un délai et une réverbe plate, mais aussi à un multi-effets sur le bus stéréo master avec overdrive, réduction de la fréquence d’échantillonnage, bit crusher et filtre passe-bas 2 pôles avec coupure et résonance."
Excellent. Si il n'y a pas de sorties separees, c'est important de soigner les effets en interne. Ca a l'air d'etre le cas ... Un vrai module autonome.
"il supporte le MIDI via USB"
Cote USB/midi, est ce que la sortie USB sera midi/class complient ?
"éditeur logiciel sur Mac et Windows grâce auquel vous pourrez utiliser vos propres samples rythmiques"
Yes. Combien d'emplacement pour mettre nos propres samples (les 56 ?)? De combien sera la duree du sample approx ?
Comment enverra-t-on les samples a la machine ?
VIVEMENT LES DEMOS
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
JeffX
faut dire qu'avec la news AF ça risque de générer des déçus de la BàR...
ah ouai...
effectivement
je crois qu'il n'y a pas la catégorie "synthétiseur de drums" ici
du coup va falloir se répéter...beaucoup se répéter....
Krapod
je crois qu'il n'y a pas la catégorie "synthétiseur de drums" ici
On peut également faire corriger la news.
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 13:14:40 ]
JeffX
mais c'est vous qui voyez
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 13:22:27 ]
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Krapod
Ce serrait sympa de fusionner les deux sujet pour ne pas comme d'hab. "tourner à bourrique":
Je veux bien tenter le coup, mais ne venez pas râler ensuite.
Krapod
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 13:36:05 ]
elektrosamplist
La news a été rectifiée. Je change de catégorie.
oui mais ça ne suffit pas, c'est toujours incorrect, Cf mon message envoyé via "signaler un abus" sur le premier message de la news
elektrosamplist
yomanfree
Je les resume ca sera plus simple que mon pave qui exprime ma joie .
1) Est ce qu'il y aura aussi le compresseur du cote de la partie synthese ? (dans ton site, le comp est cite dans la section sample mais pas synthese)
2) Cote USB/midi, est ce que la sortie USB sera midi/class complient ? (sur ton site il est ecrit USB MIDI)
3) sur ton site: "A PC/Mac software will be available to send your own drum samples to the internal memory"
Combien d'emplacement pour mettre nos propres samples (les 56 ?)? De combien sera la duree du sample approx ?
Comment enverra-t-on les samples a la machine ?
Merci !!! (et je suis super content de voir un module comme celui ci qui promet enormement !!!!)
Non mais ne lisez pas la news, allez sur le site, à la source, c'est en anglais mais les infos sont bonnes, je sais pas où ils ont été chercher ces fausses informations mais là c'est pas cool du tout...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 14:25:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte