Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer

• 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 927 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
cool :bravo:
au niveau midi, çà se passe(ra) comment? un channel par drum? une note par drum sur le meme canal?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

12    fusion
J'espère la gestion simple de la répartition des sons en Drum Kit sur un canal et pas un "truc" alambiqué comme le Rack Attack...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

13    fusion
Une question pour alimenter la conversation (et pas du tout une récrimination), c'était difficile techniquement ou onéreux d'ajouter une sortie stéréo en plus pour les sample ou une librement attribuable, ou la démarche est de garder le même "gabarit" et comme pour les "boutiques" (comparaison inévitable, désolé) garder la même électronique avec un OS spécifique à la finalité de "l'engin"???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

14    fusion

flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15    fusion
Citation de erewhon :
C'est fait exprès je suppose les deux ailes/élytres de la "cigale???" qui forment un double D???

Bien vu oui effectivement

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

16    fusion
Citation de noiZe :
cool :bravo:
au niveau midi, çà se passe(ra) comment? un channel par drum? une note par drum sur le meme canal?

Une note par drum sur un canal, mais ça pose un léger souci au niveau du contrôle midi en cc, il y en a pas assez pour couvrir tous les réglages...

17    fusion
Citation de erewhon :
Une question pour alimenter la conversation (et pas du tout une récrimination), c'était difficile techniquement ou onéreux d'ajouter une sortie stéréo en plus pour les sample ou une librement attribuable, ou la démarche est de garder le même "gabarit" et comme pour les "boutiques" (comparaison inévitable, désolé) garder la même électronique avec un OS spécifique à la finalité de "l'engin"???

Difficile non, mais ça a un impact non négligeable sur le cout final.
J'avais pas vraiment prévu d'autre petite boite comme ça au départ, mais j'ai bossé sur ce truc pour moi, et puis au final je me suis dit que ça me mettrai pas sur la paille de sortir une petite série histoire de voir.

18    fusion
Citation :
mais j'ai bossé sur ce truc pour moi

Et au final c'est bien sympa de partager...:bravo:
C'est pour quand les réservations???

transmission-soundcloud

19    fusion
Quand j'aurai la série de boitiers entre les mains, pas avant.
Fin octobre, début novembre.

20    fusion
Mon modulaire accapare pas mal mon budget mais je pourrai faire une exception :-D