Micromonsta Q&A
- 639 réponses
- 55 participants
- 42 576 vues
- 58 followers
elektrosamplist
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Les pans des voies va s'annuler correctement, un poil dommage peut être car ça élargit pas mal le son. Mais faisable.
Après les délais sont stéréo,donc le résultat sera sommé et différent de la sortie stéréo.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
noiZe
elektrosamplist
Multitimbral ce serait un autre produit, plus gros, différent, plus cher, bref pas pour moi.
elektrosamplist
eloipo
Mes prières ont été exaucées bordel (les wavetables) La montée en grade depuis le p6 devient très très tentante...
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
JeffX
Multitimbral avec une seule paire stéréo c'est dommage. Autant prendre une groovebox à ce niveau là
tout à fait d'accord
et c'est bien le problème du Blofeld...
je l'avais pris pour ça à la base
et finalement je me retrouve à l'utiliser en monotimbral en fin de compte
(sans parler du fait que la gestion des canaux en multitimbral n'est pas des plus ergonomiques...)
@noiZe mais si tu veux vraiment un petit synth multitimbral et que tu t'en fiches de pouvoir récupérer les canaux indépendants alors le Blofeld semble quand même le plus approprié malgré tout
pour ma part, je vais opter pour plusieurs petits synth (surtout si ils sont de la qualité des Audiothingies)
c'est plus cher
mais plus souple d'utilisation
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 15:55:58 ]
JeffX
Oui tu peux sommer en mono avec la sortie gauche.
Les pans des voies va s'annuler correctement, un poil dommage peut être car ça élargit pas mal le son. Mais faisable.
Après les délais sont stéréo,donc le résultat sera sommé et différent de la sortie stéréo.
Merci pour la réponse!
oui, j'hésite quand même...
je sentais bien que ça pouvait être dommage sur certains aspects...
(mon Blofeld justement est en stéréo pour l'instant, peut-être que c'est lui qui sera "rétrogradé" en mono au profit du nouveau venu )
à voir in situ
elektrosamplist
kosmix
Sinon erewhon a déjà acheté le sien ou il attend de revendre son P6 ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 19:07:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte