Micromonsta Q&A
- 639 réponses
- 55 participants
- 44 696 vues
- 58 followers
elektrosamplist
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
me sens moins seul
Cancre...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
pierresilex
JeffX
Hey Music
Laurent
www.heymusic.fr
elektrosamplist
J'envisage d'expédier les pré-commandes semaine prochaine.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Hey Music
Laurent
www.heymusic.fr
erewhon
( mode détourné on )Juste en passant, savoir si tout roule pour tout le monde, ici ça va de gris à pluvieux jusqu'à moite, l'herbe pousse et les limaces aussi. En attendant de vous lire je retourne à mon brassin, en attente de nouvelles des boitiers... ( mode détourné off )
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 08:45:04 ]
noiZe
xHors sujet :( mode détourné on )Juste en passant, savoir si tout roule pour tout le monde, ici ça va de gris à pluvieux jusqu'à moite, l'herbe pousse et les limaces aussi. En attendant de vous lire je retourne à mon brassin, en attente de nouvelles des boitiers... ( mode détourné off )
C'est un brassin d'orage alors?
erewhon
Ouais, mais pas éclair, mécanique ma réponse à l'orage...
elektrosamplist
erewhon
Max.bzh
elektrosamplist
Mes étagères se remplissent, une première fournée part demain par DHL, le reste les jours qui suivent... vais pas m'ennuyer.
Sinon j'ai ajouté quelques presets faisant la part belle aux wavetables, just in time pour la v1.0
JeffX
noiZe
niCocoPops
[cantwait]
Aurons nous droit a une notification d'expédition ou un numéro de suivi ?
[/cantwait]
THOMAS charette
[/cantwait]
Histoire de les intercepter en route gnarc gnarc gnarc
Hey Music
Laurent
www.heymusic.fr
elektrosamplist
[cantwait]
[/cantwait]
Quand tu reçois un mail du shop avec la facture en PJ, c'est que le colis est prêt et qu'il part soit le jour même, soit le lendemain.
Le numéro de suivi est envoyé automatiquement par le transporteur.
Max.bzh
[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 19:40:51 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
elektrosamplist
Il va y avoir des heureux!
Et un qui va pouvoir habiller sa fourmi
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte