Micromonsta Q&A
- 639 réponses
- 55 participants
- 42 731 vues
- 58 followers
elektrosamplist
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Le but de ce nouveau synth n'est pas de rendre le précédent obsolète mais comme je souhaitais passer sur des produits finis et plus diy, je profite de la refonte hardware pour apporter un peu plus à celui ci.
Après ça empêche pas des types qui ont déjà 2 p6 de pré commander le micromonsta, et ça c'est plutôt flatteur
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 19:30:51 ]
Ottorootz
elektrosamplist
linn134
Le boitier fait rêver. Un jour j'en aurai un !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
elektrosamplist
THOMAS charette
je te rachete le tien sans boitier en tickets restos deal?
linn134
OK, je te le fais à 2500 pour l'exclusivité de l'avant-première. Je reverserai 95% à la Fondation Audiothingies pour la recherche et le développement de machines à rêve. Ça te va?
elektrosamplist
tu te fais enfumer linn
THOMAS charette
OK, je te le fais à 2500 pour l'exclusivité de l'avant-première. Je reverserai 95% à la Fondation Audiothingies pour la recherche et le développement de machines à rêve. Ça te va?
Si la fondation me fournit des audiothingies en exclusivité à vie gratuitement
linn134
Ah bon ? Tu crois vraiment que je vais lui envoyer le MM ? J'ai un vieux Bontempi qui a le même format... Je pensais le lui refourguer à vil prix.
http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
- < Liste des sujets
- Charte