Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 450 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le sujet de la discussion
31
Comme déjà dit auparavant l'upgrade ne se justifie pas forcément, voir même c'est pas intentionnel de ma part.
Le but de ce nouveau synth n'est pas de rendre le précédent obsolète mais comme je souhaitais passer sur des produits finis et plus diy, je profite de la refonte hardware pour apporter un peu plus à celui ci.

Après ça empêche pas des types qui ont déjà 2 p6 de pré commander le micromonsta, et ça c'est plutôt flatteur

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 19:30:51 ]

32
Salut. Le nouveau boitier est-il en métal ?
33
Non, abs peint imprimé aux UV en France. Très joli finish.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

34
x
Hors sujet :
Le boitier fait rêver. Un jour j'en aurai un ! :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

35

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

36
x
Hors sujet :
je te rachete le tien sans boitier en tickets restos deal?
Thom'
37
x
Hors sujet :
OK, je te le fais à 2500 pour l'exclusivité de l'avant-première. Je reverserai 95% à la Fondation Audiothingies pour la recherche et le développement de machines à rêve. Ça te va? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

38
x
Hors sujet :
tu te fais enfumer linn

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

39
Citation :
OK, je te le fais à 2500 pour l'exclusivité de l'avant-première. Je reverserai 95% à la Fondation Audiothingies pour la recherche et le développement de machines à rêve. Ça te va? :-D


Si la fondation me fournit des audiothingies en exclusivité à vie gratuitement
Thom'
40
x
Hors sujet :
Ah bon ? Tu crois vraiment que je vais lui envoyer le MM ? J'ai un vieux Bontempi qui a le même format... Je pensais le lui refourguer à vil prix.
http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.