Micromonsta Q&A
- 639 réponses
- 55 participants
- 42 580 vues
- 58 followers
elektrosamplist
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
linn134
@LN77, si tu savais ce qu'il faut faire pour recevoir ne serait-ce qu'un module Audiothingies... J'en ai encore des crampes.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
THOMAS charette
ma pudeur rentre en conflit avec ma curiosité obscene, j'hesite à te repondre
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
L'histoire à voulu qu'il ait le 2 ème proto, sans boitier donc sans logo, mais ca va venir
linn134
Je vais encore recevoir des mails d'insulte... http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
C'est pas vrai, j'ai seulement commandé les pizzas pour alimenter monsieur durant ses très longues soirées de développement et d'optimisation.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
Mais c'est du cosmétique, ce qui compte c'est avant tout le son. Comme j'ai (très modestement) contribué à l'animal il m'est difficile de dire le bien que j'en pense. Donc je laisse elektrosamplist vous faire découvrir ses vidéos.
Je reste là pour les blagues...
JeffX
ça mériterait même des petits stickers dans le package
Korsor
Je n'utilise pratiquement plus mes machines en multitimbral ; il faut dire que je me suis embourgeoisé, je préfère multiplier les machines donc une de plus, même monotimbrale, pas de soucis. Arg je pensais plutôt à la Volca FM mais maintenant vous créez de l'envie
+1
A part le JD et le Microwave...
En fait je ne regarde même plus si les bécanes sont multi... Super bourgeois...
Je remets la demo qui m'a titillé à propos du P6...
opaze
- < Liste des sujets
- Charte