Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 417 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
@LN77, si tu savais ce qu'il faut faire pour recevoir ne serait-ce qu'un module Audiothingies... J'en ai encore des crampes. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

42
x
Hors sujet :
ma pudeur rentre en conflit avec ma curiosité obscene, j'hesite à te repondre :mdr:
Thom'
43
Des crampes au doigt à force de taquiner ta souris d'ordinateur, c'est pas cher payé :-D

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

44
Pour info le logo du micromonsta c'est linn134, entre autre...
L'histoire à voulu qu'il ait le 2 ème proto, sans boitier donc sans logo, mais ca va venir :-D

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

45
Carramba, yé souis démasqué.
Je vais encore recevoir des mails d'insulte... http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
C'est pas vrai, j'ai seulement commandé les pizzas pour alimenter monsieur durant ses très longues soirées de développement et d'optimisation.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

46
Un travail de fourmi... comme celle dessinée sur le boîtier ? ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47
Ouip.
Mais c'est du cosmétique, ce qui compte c'est avant tout le son. Comme j'ai (très modestement) contribué à l'animal il m'est difficile de dire le bien que j'en pense. Donc je laisse elektrosamplist vous faire découvrir ses vidéos.

Je reste là pour les blagues... :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48
oui, il est très chouette ce logo
ça mériterait même des petits stickers dans le package :-p
49
Citation de mystyx :
Je n'utilise pratiquement plus mes machines en multitimbral ; il faut dire que je me suis embourgeoisé, je préfère multiplier les machines donc une de plus, même monotimbrale, pas de soucis. Arg je pensais plutôt à la Volca FM mais maintenant vous créez de l'envie icon_facepalm.gif

+1

A part le JD et le Microwave...

En fait je ne regarde même plus si les bécanes sont multi... Super bourgeois... :-D

Je remets la demo qui m'a titillé à propos du P6...



50
Je n'ai pas très bien compris, le prix de 303 euros c'est tout assemblé ou en kit ? Vu que je suis aussi doué pour la soudure que pour le point de croix islandais...