Micromonsta Q&A
- 639 réponses
- 55 participants
- 42 539 vues
- 58 followers
elektrosamplist
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
Super idée des vidéos tuto!
ça ne peut que mettre en valeur les possibilités de la bête (pour ceux qui hésiteraient encore)
tout en étant super utile pour les utilisateurs...
Simonborderline
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Simonborderline
Et la matrice upgradée aussi (merci pour les vitesses de LFO dans les destinations, très cool ça) !
Et les deux voix de polyphonie aussi !
Bon, on est d'accord ça change pas radicalement, mais ça fait plaisir quoi.
Korsor
La video 2 elle envoie du bois...
Edit : Mais c'est une ancienne ?
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 14:19:28 ]
JeffX
(mais je suis d'accord ça déchire)
et ça prouve bien qu'il n'est pas du tout obsolète ce petit synth
d'ailleurs je disais à elektrosamplist qu'il avait bien fait de changer de nom, au moins comme ça les 2 auront une vie indépendante
et le P6 n'est pas mort pour autant
mais comme je suis dans le même cas que Korsor, à savoir que je n'ai pas de p6 et que j'en cherchais un,
autant opter pour le Micromonsta
elektrosamplist
JeffX
j'ai l'habitude d'enregistrer mes bécanes en mono
aussi, y a t'il la possibilité (qui existait sur le p6 il me semble) de sommer les 2 canaux en ne branchant qu'un seul câble (soit à gauche soit à droite)
?
et si oui, est-ce que c'est "dommage" de faire ça? (si par exemple ce synth a été pensé pour un usage stéréo..par exemple avec ses effets de delai etc...)
(car dans ce cas je me débrouillerais bien à lui trouver un petit canal supplémentaire )
Korsor
Le mois prochain je prends...
- < Liste des sujets
- Charte