Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/265
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le MicroMonsta d'AudioThingies supporte le MPE

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 209 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le MicroMonsta d'AudioThingies supporte le MPE
Audiothingies Micromonsta
AudioThingies a lui aussi mis à jour le firmware de son synthétiseur numérique MicroMonsta, lequel passe à la version 1.1 avec pas mal de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me réponds à moi même: Le problème des program Change en MPE était bien un bug, corrigé dans le dernier OS:
Citation :
Micro monsta OS v1.1.4 - 4/06/2018
- Bugfix: When in MPE mode, program changes were not working
- Couple minor other bugfixes

Je teste ça ce soir!
Merci Elektrosamplist:bravo:
12
Merci pour l'info. J'avais quand même répondu que ça marchait pas pour moi non plus ! ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
C'est vrai Willow:bravo:...

Si Elektrosamplist nous lit: je suis toujours pour un mode "live" où on pourrait sélectionner parmi 8 ou 9 presets en appuyant simplement sur l'un des boutons blancs du MM. ça permettrait une utilisation live simplifiée; la sélection avec le Roli Rise est un peu galère (il faut faire défiler les presets!).
14
ça y est, c'est testé pour les program change en MPE depuis le Roli Rise: ça marche nickel, encore mieux qu'avec Equator... :bravo::mdr::bravo: