Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo

• 177 réponses
  • 27 participants
  • 11 278 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
Le constructeur accepte les pré-commandes du nouvel EssenceFM MKII jusqu'au 16 décembre 2020.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de sudestdefrance :
pour les niveaux sortie l os en 4.3d ne resou pas ?

Non, c'est matériel d'après les spécifications.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

92
ok :clin:
93
je me demande si Wyatteo a recu le sien .il etait inquiet du retard hier soir
94
Citation de Deltank :
Citation de Kaameleon :
J’envie quand même vos niveaux de sortie !

Demande à Kodamo s'ils peuvent te faire un upgrade matériel, c'est peut-être possible juste pour cette partie.

C’est pas bête ça !

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

95
Citation de sudestdefrance :
je me demande si Wyatteo a recu le sien .il etait inquiet du retard hier soir

Haha, ehhhhh oui ! J'ai juste eu le temps de l'essayer une dizaine de minutes, mais ça y est, instrument bien reçu. :)
Hâte de l'explorer en profondeur, de ce que j'ai entendu je vais sûrement supprimer la plupart des sons que je ne me vois pas vraiment employer en prod', mais je suis certain qu'il peut vraiment amener du neuf au vu de ses specs.

Allez, dis bonjour.

kodamo-essencefm-mkii-3340725.jpg

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

96
salut ah la bonne nouvel .ta vu l emballagede ouf 10 m de papier au moins :clin:

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 23:28:56 ]

97
kodamo-essencefm-mkii-3340827.jpg
98
j aimerait une case a coché mode latch sur le mini clavier pour le voice sequenceur en mode loop
99
Je suis le seul a avoir un peu de lag avec l'écran tactile par moment ? genre sur l'écran de selection de patch en général je clique un patch et l'écran est super réactif pas de soucis et parfois après avoir joué sur un patch je clique sur un autre patch et la y'a un temps de latence avant de sélectionner le patch ? je sais pas si je suis clair ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 18:38:49 ]

100
salut elysian . oui c est clair . de mon coté ca va pas de latence