Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo

  • 177 réponses
  • 27 participants
  • 11 212 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
Le constructeur accepte les pré-commandes du nouvel EssenceFM MKII jusqu'au 16 décembre 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
salut wyatteo . oui recu hier apres midi . bien emballé il et tres beau il y a une jolie carte de type carte postale avec :clin:
72
Ohhhlala tu me vends du rêve là !

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

73
kodamo-essencefm-mkii-3336897.jpg
74
salut elysian sur le tien tu a bien en voice jusqua banque F nombre jusqua n45 nervous ..et patch banque nombre jusqua n 14 brokensquare ..banque F patch vide ?
75
@sudestdefrance : c'est ce que j'ai sur le mien. Pour les Patchs, c'est jusqu'à E_14 Broken Square.

Vous aussi vous avez des petits renfoncements autour des coins des découpes des switchs et port USB ?
On dirait des marques d'usinage, c'est régulier, genre à 5 mm de chaque coin.
Et la prise USB n'est pas complètement en face de l'ouverture (ça ne gène pas pour mettre une clé) ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 21:30:04 ]

76
ok merci pour la repnse .ca me rassure je pensait avoir fait une betise .. par contre sur un patch jai pas de son c est le E3 slider organ
77
salut deltank je te met une photo pour moi ca a l aire ok kodamo-essencefm-mkii-3337410.jpg
78
Sur le E3 slider organ, je n'ai pas de son non plus :bravo:

Merci pour la photo, ce sont les mêmes "défauts", donc c'est normal en fait... :mrg:
Regarde sous le "r" de "recall", tu verras un petit décrochage sur le bord de l'aluminium de la façade, il y en a d'autres un peu partout sur les découpes.
Et le châssis métallique de la pris USB touche la façade en haut, mais pas en bas (centrage perfectible).

J'ai vois malgré moi les moindres détails. Tout cela n'a pas grande importance, ça reste très solide, et c'est le son qui compte. :clin:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 21:59:24 ]

79
J'ai testé le son E3 Slider Organ c'est normal qu'il soit muet il est fait pour être utilisé en mode performance (la perf "Turn Knobs"), où les knobs changent les harmoniques du son, c'est une sorte de démo de ce qu'on peut faire. Si tu regardes dans la matrice de modulation de ce son, tu vois que chaque knob est mappé au volume de chaque opérateur qui font chacun une harmonique de l'orgue
80
salut goodpalmito merci pour votre reponse et cette info .je decouvrir cette bete de course kodamo .incroyable :clin: