Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation SR
Photos
1/271
Korg WaveStation SR

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Sondage wavestation editor

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 594 vues
  • 8 followers
1 Sondage wavestation editor
Combien de personne, comme moi,
serait intéressé par un editeur wavestation,
sorte de legacy wavestation Light,
pour éditer les sons sur Mac/Pc idem Legacy,
et transmettre expandeurs ou workstation Wavestation.

Je pose la question sur plusieurs forums pour élargir et se donner une idée assez précise (en france déjà...)...
Donc, si vous êtes inscrits sur différents forum, bien sûr, merci de ne répondre qu'une fois...
Afficher le premier post
11
J'ai acheté un WS/SR d'occasion il y a une semaine :aime2: je suis donc intéressé par ce type d'éditeur :aime: Bonne chance et bon courage à celui ou ceux qui arriveront à le développer :8)
12
De Rg:

Citation : 2) Le sysex du wavestation est bizarre et j'ai pas trouvé de docs assez précises le concernant.


Désolé si je suis off-topic, mais j'ai essayé de sauver/recharger des données de ma WS A/D via Sysex avec un programme appelé MIDIOX. Cela s'est révélé assez infructueux...

En fait, je n'y connais rien en Sysex comme système de sauvegarde, c'était la première fois. Est-ce que c'est compliqué à manipuler? Est-ce qu'il y a plusieurs opérations à faire ou est-ce qu'"envoyer/recevoir" devraient suffir? Faut-il un prog de gestion Sysex qui soit particulièrement copain avec la WS? Ou n'importe lequel peut faire l'affaire?

En 12 questions comme en une: le format Sysex est-il spécifique à chaque machine qui peut l'envoyer et/ou le recevoir?


EDIT: ah, ça fait toujours mal de perdre un disque dur... dommage pour tout ce code!
13
Je déterre ce topic afin de savoir s'il y a eu du nouveau du coté de chez Korgy au sujet d'un LegacyLiteEditorWS-SR, gratos bien sûr. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
Même payant ce serait une affaire :aime:
15
+ 1 Drapal
Orc Meta Roxxor ^^