Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Seventh Heaven
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur la news : Jusqu'à 60% de réduction chez LiquidSonics

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 604 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Jusqu'à 60% de réduction chez LiquidSonics
liquidsonics-seventh-heaven-261618.png
Pour le Black Friday, offrez vous Seventh Heaven, Lustrous Plate ou encore Illusion de LiquidSonics, en réduction jusqu'au 7 décembre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, j'ai craqué pour la Seven Heaven à 49$, je ne regrette pas un instant, cette reverb est incroyable, ce que j'ai entendu de mieux jusque là en plugin pour ce prix. Les presets sont bien pensés et bien organisés, je trouve facilement ce que je cherche. Il me semble avoir lu que la taille du plugin n'était pas ajustable, elle l'est avec plusieurs ratios d'apparence. Le seul agacement c'est ce iLok cloud à qui je n'arrive pas à faire entendre que j'ai 2 machines ! J'aurais une clef iLok à 100 000$ je pense que le problème ne se présenterait pas. Je ne vais pas cracher sur ce system qui pourrait-être top pour basculer de machine en machine sans prise de tête mais pas sûr que se soit le cas...
3
Bienvenue chez Liquidsonics ! Seventh Heaven, et toutes les autres reverbs sont vraiment superbes.
Par contre je trouve justement la gestion des presets sur SH moins pratique que les autres, du moins pour ceux qu'on se crée soi-même. Si on en charge un, il garde le nom du preset usine d'origine au centre du plug, ce qui n'est pas le cas sur les autres.
Mais l'essentiel est là... le son !
Pour l'iLok cloud, aucune idée, ma license est sur clé (d'ailleurs j'aurais aimé qu'il donne la possibilité de la déclarer sur la machine, ce qui est le cas avec ses autres références). Tu t'es peut-être déjà retourné vers iLok pour leur soumettre ton problème...
4
Intéressé , en espérant une promo au prochain Black Friday.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
En général, il y a des promos, et je crois aussi à un autre moment de l'année.
Il vient d'y avoir un update, avec désormais la possibilité de l'utiliser jusqu'au 7.1, et l'ajout du ducking, effectif sur le decay sans toucher aux réflexions.
6
Peut-être la compatibilité M1 nativement pour la plate-forme Apple ..?
7
Oui compatible M1 nativement.
8
Même promo je pense cette année... SHP a 179$ et un bundle avec la standard à 199$. Là par contre je me pose la question : il y a un intérêt à avoir la basique quand on a la pro?