Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing Fog Convolver 2
Photos
1/2
AudioThing Fog Convolver 2

Réverbération à convolution logicielle de la marque AudioThing

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fog Convolver passe en version 2 chez AudioThing

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 345 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Fog Convolver passe en version 2 chez AudioThing
329223.jpg
7 ans de réflexion plus tard, le développeur AudioThing sort Fog Convolver 2, avec son lot de nouveautés et une promo de lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Une réverbe à convolution s'apprécie avant tout pour la qualité de ses IRs, les effets et manipulations diverses c' est additionel. 660 IRs c' est généreux en tout cas.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

4
Super cool

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
J'adore Reverberate 3 (son, fonctions, fusion IR, etc. etc.), et même à 5€ je n'ajouterais pas une nouvelle reverb à convolution à ma liste de plugins (qui est déjà beaucoup trop longue).

Mais je dois reconnaître que sur le plan de l'interface, ce Fog Convolver semble beaucoup plus clair et mieux pensé que Reverberate (la gestion des presets est infernale dans ce dernier : ajouter des IR et se constituer une banque perso nécessite pas mal de temps et de méthode).

Par ailleurs, les IR sont très différentes, avec beaucoup de choses singulières dédiées à l'expérimentation mais aussi des reverbs classiques et des espaces naturels (pas de ça sur Reverberate).

Connaissant le sérieux et la qualité des plugins Audio Thing, pour 39€ si vous n'avez aucune reverb à convolution foncez !!!
6
À noter que l'upgrade est à 5 dollars pour les possesseurs de la V1.