Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Le plein de nouveautés chez Slate Digital

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 921 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Le plein de nouveautés chez Slate Digital
Steven Slate et son équipe sont à l’AES jusqu’à samedi afin de présenter les nouveaux plug-ins qui rejoindront son Everything Bundle prochainement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'attendais avec impatience le FG-Stress depuis la news d'il y a quelques mois !
Par contre, toujours pas de FGX 2, et ça, ça m'énerve un peu....

Une chose assez bizarre ; Ils ont refait leur site à neuf pour montrer les nouveaux plugins, et ont abandonné leur Store de ce que j'ai pu voir.
Et chaque produit propose, en scrollant vers le bas, l'achat de l'annual pass....

J'ai un peu peur qu'ils fassent un revirement complet et abandonnent l'achat de licences perpétuelles pour des plans annuels/mensuels uniquement...... Ai-je raison d'avoir peur ou est-ce juste un oubli momentané/bug du site ?

Vous voyez des prix unitaires pour les plugins vous ?
3
L'achat est toujours accessible pour les "anciens" plug-ins comme le VCC (en scrollant tout en bas là aussi), mais j'ai effectivement la même crainte pour les nouveaux.
4
ouia la reverb pas convaincu dutout face a une breverb rematrix et autres vahalla. Et le fg stress sur la voix perso je trouve qu'il sonne pas pareil
5
Citation :
Get It In The Everything Bundle For Only $14.99/mo or purchase it for $199.
Learn More At:
Slate Digital:*Audio Plugins for Mixing, Mastering & Recording

Post de Slate sur gearlutz concernant la reverb donc a priori elle sera dispo seule
6
Merci pour l'info Judochat :)
Je suis rassuré ; Parce qu'ayant mes plugins Slate en version perpétuelle, j'avais un peu peur de ce forcing. Si vraiment ça avait été le cas, je pense que j'aurais crisé (c'est vrai quoi ; A quoi bon acheter des versions complètes si on achète, par la suite, un bundle qui comprend déjà les versions complètes ?)
7
De rien :-D
Apres entièrement d'accord avec toi sur ce point la
8
Mine de rien, l'offre de Slate devient de plus en plus complète : il manque encore pas mal d'effets (et si D16 bosse avec eux, j'imagine que les effets à modulation, saturateurs et autres bitcrusher pourraient bientôt débouler), mais tout le nécessaire pour le mixage est déjà là. Ca promet une belle guerre entre Waves, UAD et Slate... D'autant que Soundtoys s'est mis à faire des EQ !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Citation de Los :
Mine de rien, l'offre de Slate devient de plus en plus complète : il manque encore pas mal d'effets (et si D16 bosse avec eux, j'imagine que les effets à modulation, saturateurs et autres bitcrusher pourraient bientôt débouler), mais tout le nécessaire pour le mixage est déjà là. Ca promet une belle guerre entre Waves, UAD et Slate... D'autant que Soundtoys s'est mis à faire des EQ !

+1. Je pensais un peu la même chose. J'adore les plugs de saturation de D16. Sont redoutables. Là, ça devient un consortium...
10
Effectivement ça devient intéressent !!!
Par contre le site est encore en développement ? Pas grand choses fonctionne :noidea:

Même en sélectionnant les offres rien ne se passe.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 23:33:22 ]