Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anwida DX Reverb Light 3
Photos
1/1
Anwida DX Reverb Light 3

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Anwida

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Semaine du Freeware : DX Reverb Light 3

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 762 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Semaine du Freeware : DX Reverb Light 3
La dernière fois que nous vous avons parlé de cette petite réverbe gratuite développée par Anwida, c’était en 2001. Séance de rattrapage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
requirements

Windows
1. Intel Core i3 / i5 / i7 / Xeon
2. Microsoft Windows 7 with SP1 64 bit or later
3. 4 GB RAM

Ca y est je suis largué avec mon bon vieux PC sous XP... :(((
3
Pinaize, moi aussi... icon_facepalm.gif
4
ben faut garder l'ancienne version, elle sonne tout aussi bien :8)
5
XP c'est fini fini les gars, même sur un vieux PC de 2009 j'ai pu installer windaube 8 sans bug.... là ce qui est demandé c'est surtout du proc Intel à partir du I3. Ce qui est un changement de technologie indispendsable en 2016 à mon sens, le I5 étant le minimum vital maintenant. Enfin, pour qui veut faire tourner des plug-ins gourmands.

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 12:18:38 ]

6
Pas (entièrement) d'accord, j'ai encore un XP qui tourne très bien sur un I5 à 3 GHz, où est le problème? Et là au moins, je n'ai aucun souci de compatibilité avec toutes mes "vieilleries", parfois très onéreuses mais tout aussi précieuses. Précisons que j'ai aussi un laptop en Win7/64 et un autre en Win10. Autre usages (internet par exemple: sur XP, il vaut mieux s'abstenir par prudence)), mais le XP reste extrêmement utile, c'est même le centre de mon studio.
7
On peut discuter ailleurs des avantages des OS ? :bravo:

Bon, elle donne quoi cette réverbe ? Intéressante à ajouter à une collection déjà conséquente ?
8
elle coûte rien, elle consomme peu de CPU, et elle sonne bien. Idéale en insert sur une tranche.
9
Merci AUDIOFANZINE!
10
Je viens de l'essayer et elle propose une sonorité que je n'avais pas vraiment. Une belle densité qui peut être très utile pour des percussions ou caisse claire. Vraiment un beau cadeau ! Je venais justement de charger l'autre reverb gratuite TAL très efficace aussi. Même si j'ai toujours quelques réticences à utiliser des plug gratuits, je me rend compte que j'y viens de plus en plus tant la qualité et l'originalité des plugs sont intéressantes.

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 17:30:58 ]