Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chaos Audio Starlight
Photos
1/1
Chaos Audio Starlight

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Chaos Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Récupérez gratuitement votre licence de Starlight

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 695 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Récupérez gratuitement votre licence de Starlight
343644.jpg
Une réverbe virtuelle gratuite, on ne dit jamais non, n’est-ce pas ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
salut j'aurais voulu savoir comment récupéré ce Réverbération algorithmique logicielle de la marque Chaos Audio qui est sensé gratuit ??
pourriez vous l’expliqué s'il vous plait ...merci
3
Je n’ai pas testé, mais en cliquant sur le bouton « Get the free native plug in », non?
4
Tu reçois un lien de téléchargement par mail, après leur avoir laissé ton mail.
5
J'ai testé : impossible de l'utiliser sur un Mac Apple Silicon avec Sonoma...
Pour les utilisateurs de macs récents qui seraient intéressés par le son plutôt attirant de la démo, et ben non ça marche pas...
6
Ok. Merci.
7
Lien MacOS & Windows pour ceux qui ne veulent pas laisser leur adresse e-mail.

Fonctionne parfaitement sous Windows 11 & Studio One 6 pour ma part.
8
9
x
Hors sujet :
Citation :
pour ceux qui ne veulent pas laisser leur adresse e-mail.

Trop merci snowfall!

Je ne sais pas si on se ferais taper sur les doigts, mais ça serait bien que l'on fasse ça plus souvent,
surtout ceux qui en plus demande de télécharger leur "centre de téléchargement":fache2:.
Franchement, ça commence à faire du monde tout ces " envahisseurs ", même si on peut "ne pas cocher" la news-letter.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 11:21:36 ]

10
x
Hors sujet :
Citation de BBmiX :
Citation :
pour ceux qui ne veulent pas laisser leur adresse e-mail.

Trop merci snowfall!

Je ne sais pas si on se ferais taper sur les doigts, mais ça serait bien que l'on fasse ça plus souvent,
surtout ceux qui en plus demande de télécharger leur "centre de téléchargement":fache2:.
Franchement, ça commence à faire du monde tout ces " envahisseurs ", même si on peut "ne pas cocher" la news-letter.
]

Je le fais quand c'est possible et à première vue ça ne semble pas déranger AF. C'est vrai que ça commence à être envahissant ces histoires alors qu'à la base on souhaite seulement essayer un plugin...