Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Blackhole Immersive
Photos
1/2
Eventide Blackhole Immersive

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Eventide appartenant à la série Immersive

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La réverbe Blackhole Immersive est arrivée chez Eventide

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 505 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La réverbe Blackhole Immersive est arrivée chez Eventide
342405.png
Eventide lance les plug-ins Immersive, avec un premier duo dont l’un des membres est Blackhole Immersive.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu le tarif , ça a intérêt à être un algorithme de haut niveau ( ce dont on ne doute pas !? )
A suivre

"Switched on bach"

3
J'adore Eventide, mais c'est n'importe quoi la
On verra en promo, elle finira a 50-80€

La BlackHole est excellente, mais honnêtement je préfère depuis la UltraReverb
L'interface fait design allemand, mais le son, ouch, c'est riche et extrêmement complète.

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 14:51:07 ]

4
500 balles HT pour un plug-in de reverbe? Pétard... Si immersive soit-elle, ça pique..

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 17:18:53 ]

5
6
Les formats immersifs sont une nouvelle manne pour les dévs de plugins? Faut arrêter le délire. Sur youtube, ça finit en binaural maximum. Y'a quoi comme plateforme pour du dolby atmos, à part Apple? Pour le cinéma, je comprends. Lieu adapté pour cela. Pour les jeux, ça finit souvent au casque donc ambisonic, binaural, non?
Si faut installer 11 moniteurs pour profiter d'un jeu vidéo, ça craint. Sur youtube les influenceurs nous font le coup du dolby atmos alors que la plateforme ne le supporte pas. Je vois ça comme un bizness. Les pseudos barres Dolby Atmos et tout le toutim. Le format du futur. Biz biz bizness...
Tiens ce type parle des reverbs dans l'immersif...

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 16:51:25 ]

7
Citation :
500 balles HT pour un plug-in de reverbe? Pétard... Si immersive soit-elle, ça pique..

Bon d'un autre côté les endroit où ça travaille en surround, c'est des endroits où il y a quand même du pognon.
8
vu le prix , il nous prennent pour le perdreau du jour
9
Le prix ...
10
Pour commencer, c'est immersif...dans le compte en banque.
Après, il faut voir si on sort la tête de l'eau.:clin: