Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fuse Audio Labs VREV-63
Photos
1/3
Fuse Audio Labs VREV-63

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Fuse Audio Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fuse Audio Labs annonce la VREV-63

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 282 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Fuse Audio Labs annonce la VREV-63
345092.png
Présentée comme la réincarnation logicielle de la célèbre réverbe à ressorts et à lampes des années 1960, elle sera parfaite pour du jazz ou du reggae


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je la trouve bien plus convaincante que la Klanghelm dont je m'étais fait l'éloge. Si quelqu'un veut bien la tester...
3
Oui, mais attention : la Klanghelm et celle ci ne reproduise pas du tout le même matos. La reverb AKG dont Klanghelm reproduit le comportement et le son ne sonne pas du tout comme une spring reverb classique, au contraire de celle ci.
Cela dit, je vais me faire un plaisir de tester celle de Fuse Audio Labs. Je trouve que c’est l’un des petits développeurs les plus talentueux.
J’aime beaucoup leurs plugins.
4
elle a l'air sympa (à part sur l'audio "Vocal" où on entend cette vibration bizarre, qui semble se produire sur les vraies spring quand il y a un soucis de volume trop faible ou mal reglé).. dommage qu'il n'y a pas de démo du Kick Unit, pour voir c'est toujours le même son, ou à chaque fois différent comme sur une vraie spring.

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 19:13:53 ]

5
J’ai testé. Je la trouve superbe. Pour ceux qui aime s’amuser avec des guitares type surf. Mais pas seulement (synths, boites à rythmes vintage…)
Le son de kick est différent à chaque fois. J’imagine qu’il s’agit de plusieurs samples lu à tour de rôle, qui sont traités par le plugin, comme sur la spring d’Arturia.
6
@Coramel.
Merci pour les précisions techniques concernant ces deux Spring reverb différentes. J'aime beaucoup celle de fuseaudio labs comme bcp de leurs produits. Pas chers, simples, efficaces.
Je l'ai testé surtout sur des guitares. Superbe! Vais tester ça sur d'autres sources.