Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impact Soundworks SNESVerb
Photos
1/1
Impact Soundworks SNESVerb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Impact Soundworks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La SNESverb d'Impact Soundworks est sortie

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 473 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La SNESverb d'Impact Soundworks est sortie
Impact Soundworks annonce la disponibilité de la mise à jour v1.2 de Super Audio Cart ainsi que la sortie de la réverbe SNESverb.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Youpi !

J'ai acheté le Super Audio Cart il y a quasiment à sa sortie et j'en suis très content pour plusieurs raisons :
  • Tout d'abord, ça sonne grave ;
  • Les fonctionnalités et l'ergonomie sont au top ;
  • Il y a eu une première mise à jour avec de nouveaux sons et quelques fonctions en sus ;
  • Et là rebelote, nouvelle mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités tip-top et un plug-in en plus !

Que demande le Peuple ?

Merci Impact Soundworks :bravo:
3

Vendu!!!

 

 

(Super Audio Cart et non pas mon VDD).

 

 

EDIT: le prix m'a un peu refroidi, j'attendrais de meilleurs jours financiers ou des soldes. Mais punaise, ça sonne super bien et le choix est impressionant.

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 18:18:39 ]

4
Citation :
Cette reproduction de la “fausse” réverbe de style 16 bits utilisée dans les jeux vidéo de la console Nintendo NES

De la console Nintendo SNES plutôt, non ? La NES était limitée à 8 bits si je ne me trompe pas.