réactions à la news Commentaires sur le test : Software 1 - Hardware 0
- 270 réponses
- 62 participants
- 44 076 vues
- 59 followers

Bootz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.

Anonyme

Hors sujet :
Pourquoi, quand on fait des concerts, on est nul en orthographe ? je ne comprends pas.

blackle

Hors sujet :
Citation :
Pourquoi, quand on fait des concerts, on est nul en orthographe ? je ne comprends pas.
Pour se donner un style "technos" c'est bien connu, nous sommes beaucoup moins littéraire que la majorité des autres personnes..
Blague à part, je vais dorénavant faire plus attention aux fôtes de frapes..
Salut les gars et bonne soirée à vous

Xadovitch

Pourquoi est-ce que les grands studios utilisaient du hardware Lexicon? Parce qu'à l'époque, c'était l'une des seules réverbe pas trop mal et versatile sur le marché. C'est dans un contexte très différent d'aujourdhui que Lexicon s'est fait une réputation. Si une marque inconnue avait aujourd'hui sorti les mêmes algos sans faire référence à Lexicon, je crois franchement que peu de monde s'y serait intéressé.

Warmy

Je me sert très souvent de la UAD 140 et de la SpaceDesigner.
Tout ça se complète très bien.

J'essaye en ce moment la démo de la 480L mk2
http://www.relab.dk/lx480_lite.html
Très sympa!

Warmy

Salut Will, pourquoi j'ai des
partout parout parout!
Je poste d'un iphone, ça vien de là????
Amicalement, Dam's

Will Zégal

Warmy

Chuss

Xadovitch

. Je voulais dire "polyvalent"
. Je voulais dire "polyvalent"
Will Zégal

Quand je faisais les news, c'était dingue. Je crois que 3 CP sur 4 comportaient le mot "versatile", qu'il s'agisse d'une guitare, d'un ampli, d'un synthé ou d'un tabouret de batteur. Quelle imagination.

filteron

Eloquent

www.wsproaudio.com

ducking-delay

bon: coment dire.....
allez voir en studio ( pas celui qui est dans ta chambre a cote du lit lol )
si il pose du plug en mixage .
c est l effet le plus complex qui soit
deja le fait q un plug vas te crer des phases nephastes pour ton spectre audio
un plug ne propose aucune profondeur
bref, c est pas demain la veille qun soft egalera un harware haut de game de type lexicon 200 224
ou une EMT 140 ETC..

Anonyme

Je mettrai bien une guirlande de smileys ou la zik du générique de Benny Hill pour illustrer le post plus haut.

Anonyme

:ultimatefinishcombo:
  :ultimatefinishcombo:

karlos73

des phases nephastes
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 15:29:53 ]

thanatosdnb

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website
Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep 
Sans erreur la vie serait une musique

filteron

karlos73

Anonyme

Citation :
Moi je constate qu'aucun test comparatif valable et non discuté n'a été fait , encore une fois , des deux parties
y'a un thread long comme le bras sur Gearslutz ou le programmeur de lexicon lui même explique en long en large et en travers que ce sont les mêmes algos, le lien doit traîner quelques pages en arrière.

filteron

Car dans ce fil il y a un test qui ne satisfait pas tout le monde

Anonyme

Y a quelques années, on pouvait sortir l'argument (dans le cas de 2 algos identiques en software et hardware) du fait que hardware évitait la charge CPU, et concernant une reverb c'était pas à négliger ; mais en 2012, au vu de la puissance actuelle des ordis, ça n'a plus de sens.
Citation :
Je parle d'un test audio dans les règles de lard
Ou du cochon.
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 16:07:10 ]

Splotch

Tu plaisante ce serait une vraie boucherie...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

sonicsnap

J'ai essayé ces plugs Lexicon. Je les ai trouvés absolument excellents. Partant de là, et n'ayant d'ailleurs pas la possibilité de faire des comparaisons avec la version hardware, j'avoue que je me fiche éperdument de savoir si les sons sont les mêmes ou s'ils sont différents. C'est bien comme c'est.

dub-istor

Voilà, ça n'engage que moi et je veux bien mettre une photo de moi à poil sur ce forum, mais je pense que dans les deux prochaines années, les plugs de Lexicon vont devenir son produit phare, le prix des réverbs haut-de-gamme hardware va ensuite être divisé par deux pour qu'à la fin, on n'arrête purement et simplement de les produire. C'est pour ça que je parlais de la fin des dinosaures, même si c'est vrai que c'est beau, grand et fort un dinosaure...
Los Teignos doit être soulagé, plus de 2 ans après le post Lexicon baisse ses tarifs vraiment par 2
https://fr.audiofanzine.com/lexicon/news/a.play,n.20606.html
Et les ventes de la 960L sont interrompu (discontinued marqué en rouge) et relégué au rang de légende (comme écrit ici : http://www.lexiconpro.com/en/products/960llarc2

Par contre ils sont mâlin le surround n'est pas dispo. en plug, il faut donc aller voir du côté de d'autres marques..
[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 23:24:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte