Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Willis Dragonfly Reverb
Photos
1/6
Michael Willis Dragonfly Reverb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Michael Willis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Dragonfly

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 335 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Dragonfly
Michael Willis Dragonfly Reverb
Le freeware que nous vous proposons cette semaine est une réverbe basée sur un vieux processeur de convolution logiciel, le Freeverb3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je ne suis pas dans la bidouille de code, mais merci beaucoup, pour cette réverbe tous systèmes d'exploitation ! !

Je vais pouvoir l'installer dans ma dstribution Librazik 2.

Be bop a loulou !

3
hhub17, DragonFly-Reverb est déjà présente dans les dépôts de LibraZiK depuis un petit bout de temps.
Et elle est vraiment chouette cette réverbe.

Et pas besoin de bidouiller, les binaires sont téléchargeables pour l'installation. Petite précision, DragonFly est publiée sous licence libre, ce qui permet de la bidouiller effectivement mais aussi de la copier/modifier/repartager/publier, etc...
Donc pas uniquement Open source.
4
Bonjour tout le monde et bonjour Banshee in Avalon.
Quel superbe réverbération ! Après un premier essais réussi, je pense qu'elle va m'accompagner tellement je la trouve chouette !
Je pense que ce qui est le plus remarquable, c'est que cette effet est doté de préréglages qui permettent de retrouver facilement un son agréable sans aucun effort. Cela me semble indispensable pour des logiciels modernes et des guitaristes fainéants comme moi.
Il me semble aussi utile d'ajouter que :
- le greffon (plug-in en français) fournit des 'lv2' et des 'vst' pour Windows macOS et GNU/Linux.
- un autonome pour le serveur Jack est aussi fournit dans la version GNU/Linux.
Merci de me lire. :-)
5

Bonjour Sub26nico,

Tu as raison ! C'est super, pas besoin de l'installer !

Et en plus c'est sur le blog de Librazik qu'on en trouve la meilleure description...

Be bop a loulou !

6
Citation :
des artefacts sonores apparaissent lorsque les paramètres sont ajustés pendant qu'il traite de l'audio


Ce n'est pas un peu (beaucoup ?) gênant ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

7
Cette phrase (sortie de son contexte) n'est plus vraiment d'actualité et date des premières bétas.
C'est juste si tu utilises trop d'automations, certains paramètres ne sont pas encore optimisés pour cela.
Mais pour une utilisation classique, pas d'artefacts, et si besoin d'automation, faut les régler pendant
que le signal est plus faible. Je n'utilise quasi plus que cette réverbe algorythmique, une réverbe à convolution sous le coude si besoin et mes besoins en réverbe sont couverts.
8
Merci pour ces précisions :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9
Merci au développeur de DragonFly-Reverb !

Toujours au top Librazik !
10
adoptée !