Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverb Foundry HD•CART
Photos
1/1
Reverb Foundry HD•CART

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Reverb Foundry

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Reverb Foundry HD•CART

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 726 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Reverb Foundry HD•CART
Reverb Foundry HD•CART
Reverb Foundry, un tout nouveau développeur anglais, présente sa première réverbe algorithmique logicielle : HD•CART

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Jolie GUI!
3
Grave ! Ça donne envie de jouer avec.

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 18:09:53 ]

4
Tu remplaces le bleu par l'orange et tu as presque le Seventh Heaven de Liquidsonics…
5
C’est ce que je me suis dit aussi. Et je l’a trouve plus agréable à l’oeil comme ça.:-D
6
Je crois que je vais prendre le temps de la tester ce week-end, car les premières reviews qui sont tombées semblent dithyrambiques.
Un test de prévu chez AF ?
7
Citation de Anonyme :
Tu remplaces le bleu par l'orange et tu as presque le Seventh Heaven de Liquidsonics…


C'est un peu normal, ce plug a été fait en collaboration avec Liquidsonics ;).
Possédant les 2, je préfère quand même la Seventh Heaven niveau couleur sonore, la HD Cart quand à elle est bien plus brillante de facon generale mais bon après c'est vrai qu'on peut pas trop comparer une reverb utilisant des IRs (même modifiés avec de l'algo) et une autre totalement algorithmique.

Sinon Liquisonics va sortir un nouvelle reverb avec du bleu également, je ne sais pas ce qui se cache exactement derrière cette interface:



Faut attendre un peu, ca devrait sortir le 29!