Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundSpot Oracle
Photos
1/1
SoundSpot Oracle

Réverbération algorithmique logicielle de la marque SoundSpot

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Oracle de SoundSpot arrive vendredi

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 083 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Oracle de SoundSpot arrive vendredi
SoundSpot vient d’annoncer la date de sortie de sa nouvelle réverbe algorithmique logicielle, Oracle, ce sera vendredi 25 août.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'ai cru à une erreur sur le prix, apparemment non. Juste pour l'UX je vais l'acheter...

3
vraiment bien fichue cette reverbe, a 90% du prix je crois qu on peut pas ne pas tester
Thom'
4
Idem je prends à ce prix, j'avais eu l'OVERTONE chez eux à un prix ridicule au lancement, aucun regret :bravo:
5
ben dis-donc, faudra montrer ça aux gars de plugin-alliance qui vend un bouton de panoramique à 180 balles (Fiedler Audio) :-D
6

J'aime bien l'interface et la volonté d'apporter de la nouveauté dans le domaine des reverbs.

En revanche, je trouve le son "brut" de la reverb un peu bof-bof sur les extraits postés, non ? Et je trouve aussi que si le plugin foisonne d'effets (ce qui est une bonne chose, hein), c'est en revanche un peu chiche au niveau des réglages de reverbs...

Pour une reverb avec modulations, je crois que je vais rester sur le Reverb4 de ToneBoosters, et pour une reverb avec placement spatial, l'Eareverb2 est franchement top.

... Enfin, en bon vst freak que je suis, c'est pas impossible que je la teste, hein ;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
8

Elle est sortie, ça y est, et je l'ai essayée. Bon, ben, c'est une chouette interface, un concept assez interessant, mais en terme de reverb uniquement, cela confirme mes craintes : elle ne sonne pas terrible, plutôt metallique (j'ai l'impression d'entendre des reverbs freeware d'il y a quelques années en arrière), et je trouve qu'il manque certains réglages (comme la diffusion par exemple, ou différents modes).

Contrairement à ce qui est annoncé (une reverb haut de gamme -3x plus cher qu'une Valhalla !-, capable de rivaliser avec ce qu'il se fait de mieux), je pense qu'il faut le prendre comme un cool multi-effets à 14€, avec une reverb sur le gâteau.

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Perso, cette reverb va bien avec mon flux de travail et j'arrive très vite au résultat voulu. C'est ce que je recherchais. Une reverb qui va à l'essentiel. Je salut le bon travail de soundspot et l'idée de spatialisation, de placement de saturation et de lfo c'est assez énorme. Je l'aime bien cette petite reverb... Pour 15 euro, foncez, vous ne pouvez pas être déçu.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

10
Très belle interface, à part cela … … bof ! Algorithmes très quelconques et le " placement spatial " ahaha ! une vraie plaisanterie … :/

ulixes@movim.eu

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 00:06:34 ]