Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins MorphVerb by Muramasa Audio
Photos
1/3
United Plugins MorphVerb by Muramasa Audio

Réverbération algorithmique logicielle de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : United Plugins ajoute la MorphVerb de Muramasa Audio à son catalogue
united-plugins-morphverb-by-muramasa-audio-285647.jpg
La maison MeldaProduction accueille dans son giron United Plugins un nouveau développeur, Muramasa Audio, qui propose une réverbe polyvalente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour l'info.
12
Autre info, la R2 de Exponential est à 29€ pour qui possède la Phoenix. Le morphing semble intéressant et son gros bouton façon ProR la rend super ergonomique mais le son de la démo ne m'a pas vraiment emballé...
13
J'ai essayé aussi et ca m'a convaincu! On arrive à un résulta super rapidement, c'est pas du tout compliqué, c'est créatif et ca sonne super bien sans prendre beaucoup de CPU. Je viens d'acheter une Valhalla pour le mix mais cette MorphVerb est bien plus sympa à utiliser pour de la création.

Elle possède des options très pratiques pour gagner du temps comme le Ducking ou la compression en interne et quand vous double cliquez sur les potards ca vous ouvre une petite fenêtre pour choisir à quel tempo vous voulez vous synchroniser.

Aussi tout est apparent et clair avec undo/redo, comparaison A/B, bypass et on peut modifier la taille du plugin. Que de petites choses cools!:clin:
14
Hello !
Je viens de matter la vidéo de test incluse dans la news. J'ai pas été spécialement emballé par la couleur de la verb, du coup j'en déduis que son intérêt premier doit résider dans le morphing des verbs.

Dans la vidéo de Muramasa, on peut observer une espèce d'effet de phase pendant le morphing, est-ce que vous constatez le même phénomène à son utilisation ?

Merci pour vos réponses. :)

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

15
Il te faut télécharger la version d’essai pleinement fonctionnelle pendant 2 semaines et tu pourras te faire ta propre idée. :clin:
16
Bin voilà, avec vos babillage je me suis senti obligé de passer a la caisse, 20€ ce n'est pas énorme mais ça s'ajoute au gros achat que je prévois de faire et ce n'est pas arrangeant ce mois damned.
Je me suis juste contenté de l'ouvrir pour l'activer et je confirme que l'interface est vraiment très bien.
17
Je n'ai pas vu 19euros, mais 39euros ....
il y a eu du changement ??
ZgOgOr
18
Nouveau prix pour atteindre progressivement 149€ apparemment, il restait 6h avant que l'offre a 19€ se termine quand je l'ai pris.
19
Oui...la bonne affaire à 19 euros durait 2 jours en tout.:??:
20
Je l’ai pris à 39€ ça va encore :) un petit ici :