Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Alchemy Dawn
Photos
1/4
Wave Alchemy Dawn

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Wave Alchemy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une réverbe à $20 000 pour £37 ?

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 2 856 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une réverbe à $20 000 pour £37 ?
341134.jpg
Une révolution de la fin des années 70 possède désormais sa version logicielle chez Wave Alchemy.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 11:38:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de jptoo2 :
Pour info ayant déjà radiance cette reverbe n'a été offerte ,elle sonne super bien,le predelai est synchronisable au DAW ça plus le Duck et les différents EQ,le chorus... vous pouvez avoir soit une reverbe très discrète soit une reverbe très présente

Merci ! Je désespérais presque de pouvoir trouver un avis, parmi les commentaires, sur la manière dont cette reverb sonne...
32
x
Hors sujet :
Citation de Lvr :
x
Hors sujet :
Citation de Coramel :
JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE !
Faut comprendre. C'est comme un mariage. Un couple qui bat de l'aile. Quand ça fait 20 ans que tu fréquentes un site web. Que tu y as passé des heures, trouvé du plaisir, mais que tu le vois irrémédiablement changer... . Quand tu vois les biais commerciaux s'insinuer dans tout contenu rédactionnel. Voire quand tu le vois s'enfoncer dans ses travers putaclic. Tu te mets à douter, à perdre confiance. Tu hurles ton désarroi. Mais tu conserves l'espoir. L'espoir (peut-être vain) qu'il revienne comme avant. Que la confiance revienne. Tu lui hurle "Tu changes !!! Qu'est-ce que tu fous !!??. Redevient comme avant.". Mais comme dans un mariage, parfois les chemins se séparent et il faut plusieurs années pour accepter cette irrémédiable conclusion: nous deux, c'est fini. Quand viendra le moment de cette conclusion, il y aura alors moins de haters sur AF, peut-être carrément moins d'audience. Sois patient avec nous. Merci.

Ben là où Coramel a raison, c'est que bon, on peut se désoler du virage qu'a pris un site, je suis le premier à déplorer une partie des orientations qu'ont pris AF et une qualité rédactionnelle qui à mon sens a été meilleure par le passé. Cependant il reste toute une GRANDE partie du site, forum, avis, commentaires, annonces, tutos, qui reste créée et entretenue par l'utilisateur, par nous. Nous sommes tous en partie créateur du contenu et de la qualité de AF. Et si tout ce que l'on a à dire c'est du négatif, qu'on ne vient que pour râler et bitcher, ben on participe activement à la baisse de qualité et d'intérêt du site.

Pour reprendre ta métaphore, dans un mariage qui bat de l'aile, les torts sont quasiment toujours partagés ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.