Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Alchemy Dawn
Photos
1/4
Wave Alchemy Dawn

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Wave Alchemy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une réverbe à $20 000 pour £37 ?

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 2 789 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une réverbe à $20 000 pour £37 ?
341134.jpg
Une révolution de la fin des années 70 possède désormais sa version logicielle chez Wave Alchemy.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 11:38:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
@ Gam :
Tu ne confonds pas avec la 140 ? :???: L'EMT 250 n'est pas une plate.

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 19:25:37 ]

22
Citation de Beuss :
Euuuuh sinon depuis 4 ans il y a ça (https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/tc-electronic/dvr250-dt/editorial/tests/test-de-la-reverbe-logicielle-tc-electronic-dvr250-dt.html) et en plus avec un contrôleur dédié.
Et pour l'avoir, ça sonne très très bien
Voilà c'est tout :)


Tout à fait, c'est même Bibi qui a signé ce test ^^

Ceci étant, quand tu es sur la route, c'est pas pratique de se trimballer le contrôleur. De plus, Dawn dispose de fonctions supplémentaires et, pour les avoir testées sur Radiance, ça facilite bien la vie 😉
23
Citation de TC Hotrod :
@ Gam :
Tu ne confonds pas avec la 140 ? :???: L'EMT 250 n'est pas une plate.


Mais t'as complètement raison j'avais en tète la EMT 240
C'est pas ma journée :facepalm:
24
Le coup de l’offre était drôle .. mais encore plus celui de “Pour la première fois” …..des années après Tc electronic ou encore DDMF….. bienvenue dans le game Audiofanzine….
25
x
Hors sujet :
JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE !
Je viens sur Audiofanzine pour partager ma passion avec d’autres passionnés, lire des tests, des avis et bien sûr m’informer. J’espère y passer un bon moment.
Malheureusement, de plus en plus de forums sont pollués par des haters et des personnes qui viennent partager leurs théories de complots, leurs mauvaises humeurs et leurs obscurs cynismes.
Si ces personnes n’aiment pas AF, que viennent elles faire ici ? N’ont elles pas d’autres choses à faire ? Tweeter les attends les bras ouverts. A moins qu’elles ne gardent un compte ouvert pour profiter des services que leur offre AF (p.a., côtes, avis…), et au passage, déverser leurs humeurs.
Leurs comportements et leurs propos en dit plus long sur eux que sur les organes de presses et/ou d’informations qu’elles critiquent.
Et je ne dit pas qu’il faut accepter tout cru ce que l’on nous donne comme information. La critique a du bon. Mais le respect (ici du travail des autres et de leurs déontologies) aussi.
Désolé de ce coup de gueule écrit rapidement. J’espère que c’est compréhensible.

Edit : j’oubliais : bon courage aux modérateurs.

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 23:38:21 ]

26
Pour info ayant déjà radiance cette reverbe n'a été offerte ,elle sonne super bien,le predelai est synchronisable au DAW ça plus le Duck et les différents EQ,le chorus... vous pouvez avoir soit une reverbe très discrète soit une reverbe très présente
27
Merci pour l’info jptoo2
28
x
Hors sujet :
Citation de Coramel :
JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE !
Faut comprendre. C'est comme un mariage. Un couple qui bat de l'aile. Quand ça fait 20 ans que tu fréquentes un site web. Que tu y as passé des heures, trouvé du plaisir, mais que tu le vois irrémédiablement changer... . Quand tu vois les biais commerciaux s'insinuer dans tout contenu rédactionnel. Voire quand tu le vois s'enfoncer dans ses travers putaclic. Tu te mets à douter, à perdre confiance. Tu hurles ton désarroi. Mais tu conserves l'espoir. L'espoir (peut-être vain) qu'il revienne comme avant. Que la confiance revienne. Tu lui hurle "Tu changes !!! Qu'est-ce que tu fous !!??. Redevient comme avant.". Mais comme dans un mariage, parfois les chemins se séparent et il faut plusieurs années pour accepter cette irrémédiable conclusion: nous deux, c'est fini. Quand viendra le moment de cette conclusion, il y aura alors moins de haters sur AF, peut-être carrément moins d'audience. Sois patient avec nous. Merci.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 16:48:36 ]

29
Merci à l'auteur pour ce partage d'information :)
30
Citation de Monsieur_FyP :
Citation de TC Hotrod :
Désolé pour le coup de gueule peut-être intempestif


C'est surtout ce ton à grands coups de « foutre », « trompeur » et « :rocket: » qui est, excuse-moi, un peu déplaisant. Je sais bien qu'il est dans l'air du temps de ne rien supporter, de sur-réagir à tout, et de « foutre » son irritation à la face du monde pour la moindre broutille, mais à ce rythme, les forums vont vite devenir des coupe-gorges à éviter… Si tu veux un rapide shoot d'intolérance et d'aigreur, je te conseille le forum Chasseur d'images (c'est de la photo), qui est un modèle du genre ; même si tu n'y connais rien, c'est très simple : tu écris cette simple phrase « Ce serait bien que Leica arrête de se foutre de nous aussi ouvertement avec ses tarifs indécents », et tu reviens nous raconter ton voyage au pays des porte-flingues susceptibles. :mdr: Tu vas voir que relativiser a aussi ses vertus…


j'y vais de ce pas :mrg: