Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WSProAudio C-Verb
Photos
1/1
WSProAudio C-Verb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque WSProAudio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2

Sujet Commentaires sur la news : Des effets ''block'' pour Reaktor 6.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 853 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Des effets ''block'' pour Reaktor 6.
WNP Sounds propose C-EQ,C-Comp,C-limiter et C-Reverb. Quatre effets ''Block'' pour Reaktor 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.wsproaudio.com

2
allechant surtout vu le prix mais pas de demos audios?????
Thom'
3
Bonjour,

Pour le moment pas de démo audio. En fait les modules sont basé sur le Channel Strip QC 05, donc, pour se faire un idée gratuitement, il n'y a pas plus simple.

https://www.wnpsounds.net/produit/channel-strip-qc-05/

Nous avons amélioré les codes mais on peut s'y fier sans problème.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

www.wsproaudio.com

4
Merci de ces précisions je vais tester le channel strip qc 05 sous peu et explorer un peu votre catalogue que je découvre via cette news AF...
Thom'
5

Bonjour

Dans quel dossier installe-t-on le channel strip pour reaktor (Mac osx)? Dans le dossier partagé? Dans un sous dossier?

 

Merci :)

6
En fait, avec Reaktor, peut importe le dossier, on peut trouver le ficher sans problème. Il y a un explorateur avec Reaktor?

Si vous avez de la misère, je peut mettre une photo! Est-ce que ça vous aiderais ?

www.wsproaudio.com

7

Citation de : Eloquent

En fait, avec Reaktor, peut importe le dossier, on peut trouver le ficher sans problème. Il y a un explorateur avec Reaktor?

Si vous avez de la misère, je peut mettre une photo! Est-ce que ça vous aiderais ?

Bonjour

Je réponds un peu en retard.

Vos effets blocks m'intérèsse beaucoup, ça à l'air top... Et pas cher

Dans Reaktor, il ya bien un explorateur qui gère les autres intrus type Razor, The mouth, the Finger, Monark, en .ens. Le problème, c'est qu'il y en a partout dans le dossier partagé sous OSX. 

Il y a les dossiers Reaktor blocks, reaktor factory library, reaktor libraries, et tous les dossiers des instrus que j'ai cités ci-dessus.

Je ne dis pas que je suis perdu mais il y en a partout.

Si vous pouviez simplement m'indiquer dans quel dossier ou sous dossier placer le channel strip; pour tester le principe, je vous serai gré.

Cordialementicon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 05:26:46 ]

8
Bonjour,

Je vais faire mon possible, je travaille sous windows 10.

En gros, vous placez les ENS ou les ISM(Block) dans le dossier que vous voulez. Vous pouvez bien sûr, les placer dans le dossiers ou tous les ensembles sont; Ceux que Native Instrument crée.

Ensuite vous utilisez l'explorateur pour sélection l'ensemble ou le ism que vous souhaitez. Vous glissez déposez dans Reaktor et hop c'est fait.

Je sais que vous postez l'occasion des fichier gif(si je ne me trompe pas) de votre écran. Quels programmes vous utilisez? Je pourrais faire une petite démo, ça serait sans doute plus clair.

Merci

www.wsproaudio.com