Arnice

L'avis de Arnice sur "Aufzug Musik Satch"

Technique :

Manque un peu d'aisance à la guitare et de bons vibrés sur les notes tenues.
Dommage qu'il n'y ait pas de guitares rythmiques, ça aurait ajouté du punch.

Les parties s'emboîtent bien et forment un tout cohérent.

La batterie semble être placée à gauche. Ça fait un peu bizarre.

Artistique :

Le thème est bien trouvé et fonctionne bien.
Marrant le petit clin d'oeil à Magnum à partir de 1min08.

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Aufzug Musik Satch"

Ton morceau est sympa.
J'aime bien ton son de guitare, qui ne fait pas très Satriani parce qu'il est beaucoup plus fuzz. Mais moi j'aime mieux personnellement.
Pour la basse, elle sonne bien. On sent que tu joues de la guitare, tu joues des accords non ?

Artistique :

Très sympa cette démarche de faire un morceau dans le style de... Si j'avais
un peu temps j'essaierai bien aussi. Pas de faire comme Satriani, dont je
suis l'exact opposé question vitesse et virtuosité.
Mais il faudrait étendre un peu le concept : du style faire un morceau comme Abba ou la Compagnie Créole...

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Aufzug Musik Satch"

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Aufzug Musik Satch"

Publié le 02/05/2011
Technique :

Ma foi ça n'est peut être du Satriani mais moi je dis qu'on sent que tu t'éclates ...et ça ..; c'est assez communicatif, voire contagieux en zique !
T'as toute l'admiration d'une Miss qui ne sait jouer d'aucun instru ... et surtout pas de la gratte électrique comme  ça :)

Il tient bien la route ce morcif ... m'a remis la pêche tiens !

Artistique :

Bel exercice de style moi je dis !
Bravo ! On t'avait déjà dit que t'avais le riff qui tue ? lol
Chapeau bas pour la perf !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "For What It's Worth (Side by Side)"

Yes !

Artistique :

Re-yes ! Ce que vous êtes bien ensemble. Sympa de nous faire une petite place ! Reine et roi de la reprisure originale !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Holdin' The World (Side by Side)"

Technique :

Pro avec tout le bon qui va avec

Artistique :

C'est vraiment bon. J'en reprendrai bien un bout...

sacham

L'avis de sacham sur "For What It's Worth (Side by Side)"

Technique :

toujours autant plaisir à venir glisser mes oreilles dans ces sons savoureux, guitare à pied d'oeuvre et la chaleur des voix qui m'emporte tranquille dans un pays lointain, chapeau en tête et lasso pour attraper des nuages, cheval à l'appuit, on voyage

Artistique :

bonne pêche, savoureux mélange vos belles voix en english comme ça et la guitare qui colle super bien, libre

kurgh'an

L'avis de kurgh'an sur "For What It's Worth (Side by Side)"

Publié le 30/04/2011

tres bien,

les deux voix ,parfait,

bleng34

L'avis de bleng34 sur "Holdin' The World (Side by Side)"

Publié le 30/04/2011

La sobriété, j'adore.

Artistique :

Pour faire court : j'aimeToujours aussi bons à entendre vous êtes .....

stega

L'avis de stega sur "Lost ( Lucarne/ Disciple / Missyakaba )"

Publié le 29/04/2011
Technique :

Bah, je m'incline bien bas...

Artistique :

Tout va super bien ensemble, les synthé très bien vu, la partie rythmique excellente, et puis la voix qui se fait rauque mais qui éclaire quand même.
Vraiment, super morceau...