OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Seven Oaks Hotel (Side by Side)"

Technique :

uééééé toujours aussi nickel :)
à tous points de vue c'est douillet ! peut être un chouille trop de crash ? hihi

Artistique :

j'aime la démarche du pitch avec un bout de réel dedans ... et puis c'est tellement facile de se laisser porter par Side ... même dans les contrées les plus épineuses ça reste soft !!

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Lost ( Lucarne/ Disciple / Missyakaba )"

Joli, joli, joli ...
Pour ma part il n'y a juste que les petites drums de l'intro "poum tic podom pom tic" que je n'aime pas trop (elle ne vont pas avec le reste), je ne sais pas, un bruit blanc rapide fuzzant "wooossh" aurait été plus dynamique.
Pour absolument tout le reste, j'adhère à 200%, la ligne de basse est terrible, le riff de synth est superbement bien trouvé (aussi bien au niveau du son choisi que de l'air).
Et puis bon cette voix Bonnie Tyleresque, ça le fait carrément bien.

Superbe, original, même si ça ne vaut pas les Portasounds ... ^_

APDy

L'avis de APDy sur "Lost ( Lucarne/ Disciple / Missyakaba )"

Technique :

très bon son. J'adore les synthés !

Artistique :

ta voix "éraillée" donne une dimension rock au morceau très réussi et se mélange vraiment bien avec le grain des synthés. Belle collaboration, bravo à tous les 3 !

L'avis de Anonyme sur "Lost ( Lucarne/ Disciple / Missyakaba )"

Technique :

un mix impeccable, équilibré, qui met bien en valeur la superbe voix "enrhumée" de Miss Yakaba...

Artistique :

ahhh !!! encore du rock, c'est un régal. après "no frustration", voilà que les improsteurs insistent. et bien, continuez d'insister, ça me va très bien. bravo à vous trois.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Lost ( Lucarne/ Disciple / Missyakaba )"

Technique :

Techniquement RAS, super mise en place

Artistique :

jm l'ensemble, synthés/bass et voix tt à fait dans l'esprit.  j'aurai bien vu des syntihés encore +déjantés. Bravo !!

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Lost ( Lucarne/ Disciple / Missyakaba )"

Technique :

J'ai eu la chance de suivre de près cette improsture.
Elle
sonnait déjà super bien au début avec la basse/ bar de Lucarne. Là, elle
est beaucoup plus compressée mais ça lui va super bien.
J'aime tout.
Tout se complète super bien. Le son de basse est mortel, la BAR est
bien pêchue, les synthés sont originaux et bien placés. La ligne de chant est très bien trouvée.
Vous êtes trop fort !
la voix de Miss cassée est surprenante. j'adore. j'espère qu'il te reste quelque chose de ce grain de voix. ;)

Artistique :

un must ! Bravo à tous les 3 !

L'avis de Anonyme sur "Seven Oaks Hotel (Side by Side)"

Technique :

un son très pro. instrus et voix sont parfaits. peut-être la guitare solo du final, que j'aurais vu panée différemment et plus aérienne.

Artistique :

une bien belle chanson, servie par une bien belle voix, que demander de plus ?

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Seven Oaks Hotel (Side by Side)"

Publié le 08/04/2011
Technique :

Encore du travail de pro, que dire de plus ? Le son est un enchantement, aussi bien les guitares que la voix suave de Charlotte.

Artistique :

Un magnifique moment musical. On se sent transporté ailleurs, comme c'est souvent la cas dans vos morceaux. Merci pour le voyage !

Kid_1604

L'avis de Kid_1604 sur "Seven Oaks Hotel (Side by Side)"

Publié le 07/04/2011
Technique :

C'est vraiment très bien géré : à la fois très propre, mais très naturel, pas d'arrangement en trop. Le panning est très bien utilisé.
La justesse de la chanteuse est impressionnante.

Artistique :

Le morceau me fait penser au nouvel album folk du batteur de jazz Brian Blade : "Mama Rosa".
Il est difficile de faire original avec la folk, mais ici l'alchimie prend tout de suite.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Seven Oaks Hotel (Side by Side)"

Publié le 07/04/2011
Technique :

Techniquement, c'est parfait. jm bcoup l'intro, les harmoniques guitares, La voix superbe......euh...quel pied !
Même la progression drums est très bien vu. Très belle song !! Quel voix Charlotte !

Artistique :

je trouve cela très beau, oui....très beau. je ré écoute, je ré écoute, j'aurai adoré y poser qq notes de piano....Bravo.