LaGuibole

L'avis de LaGuibole sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Publié le 03/05/2012
Technique :

c'est très bien mixé, savamment dosé ... un délice. ça groove, ça prend doucement jusqu'à ne plus l'auditeur sortir du morceaux. l'arrivée de la guitare est une merveille ... frissons garantis ... 1:30 petit clavier et espèce de kazou (c'est pas une insulte) ... génial ... puis les "ou / ou / ou ... indisensables

et puis bling ça pétouille (takatac takatac ) avec un chouia de je ne sais quoi de psyché ... putain, je suis hyper jaloux ... c'est moi qui aurait du faire ce titre!

Artistique :

j'suis vexé mais je dois reconnaitre que c'est du tout bon ... et en plus il y a une progression ... je vous hais ... allez je le télécharge je vais bien lui trouver un défaut à ce morceaux!

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Publié le 03/05/2012
Technique :

Les sons et la mise en place sont excellents, la stéréo est surprenante.

Artistique :

Superbe boulot, passant de Prince aux Floyds dans une ambiance extraordinairement vintage.

Chapeau, z'êtes bons les gars !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "La chanson du mégalo"

Publié le 23/04/2012
Technique :

Il y a pour moi un problème de mix dû essentiellement à la spatialisation. Le travail doit se faire sur la stéréo, notamment au niveau de la batterie (tout est sur le même plan ; ce n'est pas pour moi un problème de niveau) et des guitares qui sont centrées et ne devraient pas vraiment l'être selon moi.

Artistique :

J'ai bien aimé la composition et surtout le texte. Un meilleur mix mettrait le tout en valeur. Le grain de voix me plait beaucoup.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "La chanson du mégalo"

Publié le 23/04/2012
Technique :

ah toi aussi tu prends des cours d'anglais, ça marche je vois :D

Artistique :

toujours ta belle voix est un régal

bien rock, bien net, bien carré manque plus qu'un petit travail pour mettre la voix en avant, la doubler des fois, j'entendrai bien des coeurs très ...américains

1955

L'avis de 1955 sur "La chanson du mégalo"

Publié le 21/04/2012
Technique :

il faut travailler le son,et les arrangements ,lâcher la voix , bravo.

Artistique :

c' est une maquette , mais le but est atteint , les paroles sont parfaites, on attend la suite....

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "La chanson du mégalo"

Technique :

On sent une bonne énergie dès le départ ; les guitares déménagent bien, avec en prime un chouette solo. Un petit manque de pêche pour la batterie. Très bonne voix, légèrement eraillée pour la circonstance.

Artistique :

Une pertinente diatribe sur l'univers impitoyable et parfois absurde du show-biz. Bien envoyé !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "La chanson du mégalo"

C'est en place.
La batterie est vraiment, vraiment derrière et la voix mériterait plus d'épaisseur mais le son est pas mal.

Artistique :

Pas la peine qu'ils comprennent... excellent !

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "La chanson du mégalo"

Technique :

la guitare ressort assez bien , parcontre la batterie est a revoir ....

Artistique :

Excellent , l'humour est la et efficace . Le solo de guitare a 1.25 est Super bon !!!!!!

ownowl

L'avis de ownowl sur "La chanson du mégalo"

Technique :

le son est bon, sauf à mon sens la batterie un peu loin et un peu trop de cymbale crash

Artistique :

LOL La partie en anglais, mort de rire.
chanson pour s'amuser, mais il y a surement une grande part de vérité.
Et toujours cette super voix.
Détendant dans ce monde ou la forme prend le pas sur le fond

Disciple

L'avis de Disciple sur "Out of warranty"

Publié le 15/04/2012
Technique :

Mix intéressant,j'aime comme tu as plaçé les instrus :)
La batterie pourrait etre plus péchue ptet,mais ça le fait bien.
C'est un vrai/faux mellotron les choeurs ? j'aiiiime !

Artistique :

Bien vu,de tres bonnes idées bien posées,fonçe !