Emma.12

L'avis de Emma.12 sur "Summertime [MOF+Emma.12]"

Technique :

Je ne poste pas un avis, ici, puisque j'ai collaboré à cette chanson.
Je dois juste dire que cette rencontre avec MOF (en live) a été un moment humain et musical exceptionnel !
Merci à Oliv, Marmotte et Francky pour leur gentillesse et leur accueil musical.

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Summertime [MOF+Emma.12]"

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Summertime [MOF+Emma.12]"

R.A.S.
C'est propre, net et sans bavures !

Fallait oser ...
Violenter un tel monument de la musique !
T'aurais pu te planter comme un hors bord dans le bassin des Tuileries. Ben non : tu as réussi à donner à cette vieille Gershwinerie un coup de jeunesse tout à la fois novateur et respectueux.
Chapeau bas, l'Artiste et félicitations à la chanteuse. Toujours au ... taupe la marmotte !

Bonne année à vous tous !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "beyond the sea"

Publié le 12/12/2010
Technique :

Un peu trop de volume pour moi mais bon, il faut que ça envoie non ? L'accent anglais est à revoir (mais de ce côté, je vous ferai pas de procès). OK pour le mix (les drums sont néanmoins sous-mixés pour moi). La gratte d'accompagnement me semble trop répétitive, du coup, ça laisse un peu un goût de redite au niveau compo.

Artistique :

Sympa. J'ai bien aimé le doublage des voix avec une un peu plus catchy. On sent bien l'énergie, ça me plait.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Blue Light District"

Publié le 12/12/2010
Technique :

Le mix met en valeur la spacitude du morceau. RAS donc.

Artistique :

encore un morceau un peu space qui se laisse bien écouté. La construction est déstabilisante, mêlant le super classique à la sonorité abyssale... Intéressant, ouaip, trés intéressant.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "rocking on the net"

Publié le 24/11/2010
Technique :

Un peu trop de compression à mon goût mais le son est trés propre. Bon mix dans l'ensemble. Niveau composition, on est dans le classique et c'est bien fait donc RAS.

Artistique :

Un rock mis au goût du jour par le texte. Je salue la tentative plus difficilie à mettre en oeuvre qu'il n'y parait. J'avoue que cela ne correspond pas à mes goûts mais c'est techniquement bien rendu donc je salue la performance.

thib0r65

L'avis de thib0r65 sur "rocking on the net"

Publié le 24/11/2010
Technique :

Bon Son je crois entendre les stones c'est super les musiciens son dedans
 long live rock n roll
Thierry.B

Artistique :

pas mal pas nouveau mais bien fait

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "rocking on the net"

Publié le 19/11/2010
Technique :

Je ne suis pas un puriste en la matière, mais à mon niveau je dirais que pour ce qui est du son, du mixage et du jeu, tout est impeccable. C'est du rock pur jus. L'ambiance est particulièrement réussie (bravo pour la réverb).

Artistique :

Ce bon vieux Rock'n roll remis au goût du jour sur le thème du net... Rien de très original, mais pourquoi pas ? Il en a vu d'autres. Ca prouve qu'il est vraiment intemporel. Les samples, en intro et à la fin, lui donnent un petit coup de lifting en passant. Ca ne mange pas de pain !

L'avis de Anonyme sur "Alerte daRinze"

Publié le 05/09/2010
Technique :

Yeah macarèl, du wackenwall bien comme il faut !
Ca manque d'une basse qui pousse sa race derrière mais le riff est très bon.
Par contre, on comprend pas trop les paroles, dommage... le texte, le texte, mila dious !
mon poto

Artistique :

Ah, un bon rock-pogo à l'ancienne avec de gros relents de Béru derrière je suis preneur bien évidemment.
Dommage le manque de basse et la voix qu'on comprend pas trop bien.
N'en tous cas, ça c'est un truc qui fait bouger les norteils !

Super fier d'avoir un morcif à ma gloire

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "Alerte daRinze"

Publié le 05/09/2010

Yeah! le croco sévit!

Un ptit hommage à notre pote occitan... Il va être content d'avoir un morcif à son honneur le rinrin... C'est mérité.
Le son, ça passe, si on met de côté le batteur un peu trop en rythme pour en être un vrai, de batteur; et puis le chant est un peu trop recouvert par la guitare par moments.

Artistique :

M'enfin bon, on est là pour s'amuser, sans prétention, et c'est plutôt bien fait.
Du moment que c'est fait avec le cœur...
Tu pourrais nous mettre les paroles? J'ai du mal à les saisir, c'est pourtant l'intérêt principal du morcif...
Maintenant, on attend les dédicaces à Will bru, 8.5, etc etc....