Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "Revelstuck"

Publié le 15/07/2010
Technique :

Le morceau est bon, le son est bon, RAS, à la limite, un ptit bémol pour le son de batterie très sourd (notamment le kick).
Techniquement, la guitare (super son d'ailleurs), le chant sont au niveau. Juste un truc concernant le chant, ne pas hésiter à lui casser les oreilles au micro, sur un rock comme ça, il faut chanter TRES FORT!!! ;)

Artistique :

Du rock'n'roll, pur et dur, assez brut, on sent les influences, rien que dans le son d'ailleurs... Vraiment, très bien. Il faut persister.

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Bouge le rock'n roll"

Publié le 07/06/2010

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Take your time"

Publié le 23/05/2010
Technique :

Du souffle (un gate améliorerait la prise) mais rien de dramatique. Des écrêtages à contrôler sur la gratte mais là encore, rien de grave. Mis à part ces chipotages, c'est très bon.

Artistique :

Super morceau. Décidément, j'adore ta voix quand tu es dans ce registre. Et quel jeu de gratte ! Bravo !

L'avis de Anonyme sur "Take your time"

Publié le 21/05/2010
Technique :

le son me parait vraiment très bon. mix bien équilibré. les guitares sont vraiment extra que ce soit au niveau du son, des arrangements, ou de la technique de jeu. la voix est sympa.

Artistique :

pas vraiment un morceau original, plutôt classique, mais c'est ce qui me plait : batterie-basse-guitare-voix et hop, ça tourne. il n'en faut pas plus pour que j'y trouve mon bonheur...

APDy

L'avis de APDy sur "Take your time"

Publié le 20/05/2010

Très bon son !

Artistique :

J'aime bcp les guitares qui s'entremêlent. Belle voix comme toujours.  On aimerait que le morceau décolle sur un refrain ou peut être rajouter qqe variations ?

L'avis de APDy sur "A"

Publié le 17/05/2010
Technique :

Le son est tres propre, le mix clair. Rien à dire si ce n'est la gros caisse qui me gêne un peu (elle ne sonne pas naturelle)

Artistique :

J'aime beaucoup le début du morceau. La guitare acoustique très douce et ta voix, c'est très bien. Je ne suis pas sûr de l'accélération du tempo à partir de 1mn50, je serais resté sur le thème du début ... mais c'est personnel ..

zoom60

L'avis de zoom60 sur "cradingue blues"

Publié le 17/05/2010

APDy

L'avis de APDy sur "Believe in love"

Publié le 04/04/2010
Technique :

Bravo, ça sonne très bien ! Peut être la voix un peu plus devant ?

Artistique :

J'adore le riff de guitare et le mélange guitare saturé avec le reste de l'arrangement. Très bien vu ! Bon morceau

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Colleur de Plumes au Paradis"

Publié le 01/03/2010
Technique :

Beau travail. J'aurai mixé différemment la voix pour plus de clarté mais c'est facile à dire... :)

Artistique :

Un bon rock pour démarrer la semaine ! Merci Msieur !

L'avis de Anonyme sur "Colleur de Plumes au Paradis"

Publié le 27/02/2010
Technique :

très joli titre !  je n'aime pas trop comment c'est chanté, mais le morceau est super bien foutu.belle orchestration .

Artistique :

super texte !voilà du bon rock variété, il me manquerait un peu plus de débauche dans le chant.mais tu risquerais de te faire renvoyer de ton job, là haut , on n'aime pas trop les subversifs.