L'avis de Anonyme sur "Farce Financière"

Technique :

Un intention à comprendre à Sa manière.

Constater, d'une puissance, infime et légère, toutes guitares confondues ayant un niveau de volume sur sa caisse, se doit d'être augmenté par un coup de pouce de l'index droit (ou gauche), c'est comme ont veut, puis tout en tendant l'oreille, venir se caler sur l'autre(s) guitare(s) en s'arrêtant net sur le qui-vive de la poussé musicale.

Entendant ceci, le batteur n'ayant lui-même pas de mixette à ses proximités, devra, s'il le désire (ou l'entends plutôt), s'exprimer au mixeur ou plus communement appeler ingé-son, de, dans son état d'esprit, qui, lui-même aussi se devra de ne prendre ce message et lever un plus de haut le(s) fader(s) correspondant.

Quand au micro du chanteur, il faudra lui dire de ne pas monter trop haut lui aussi, parce que saturer la voix du chanteur, ça va bien un p'tit peu, mais sur tout le morceau, ça gâche un peu tout le reste, mais le micro n'étant pas lui-même en sucre le chanteur se doit (lui aussi), de ne pas le manger (c'est pas bon les micros et c'est pas digeste).

Artistique :

La menace au ton sérieux ?

Sur deux gratte au retrait perturbé, il est grand temps de renouer avec les réalités face à la France qui n'avance plus dans son combat contre la division sociale et celle de la bourgeoisie qui n'en fini pas de sabré le pays du monde dans lequel nous vivons.

Grattes en retrait l'une sur l'autre ; batterie à la limite de l'essouflement ; basse aux portes du cri musicale et voix en haute définition sont donc au progamme de ce morceau qui exprime clairement et simplement ce que d'autres ne sauraient dire en public sans l'aide la presse.

J'espère d'ailleurs que l'auteur comprendra ces mots qui me viennent d'une ancienne colrélation avec le rock français très expressif.

Mad Max

larryco

L'avis de larryco sur "Délivrance - V2"

Technique :

Ben c'est quoi le problème avec ce morceau? Je le trouve vraiment classe, avec un mélange des genres très intéressant (avec l'orchestre je ne peux m'empêcher de penser à metallica, et noir dés pour le très bon chanteur)

Et le texte est bien!

larryco

L'avis de larryco sur "Lenny"

Bien

Artistique :

Une chanson cool et bien jouée sans se prendre la tête... Ca fait du bien. Bonne continuation!

larryco

L'avis de larryco sur "Lenny"

Bien

muzoné

L'avis de muzoné sur "Farce Financière"

Publié le 15/04/2009
Technique :

Ouais, ouais, ouais. Dommage que la voix passe au-dessus des guitares, sans ça, ça pèterait pas mal.

Artistique :

Ben, c'est sûr qu'entre cantat et les saeziens, y'a quelques points communs. Après, on parle là de grands de la scène rock française, et si oboreal y trouve quelques influences, c'est qu'il y a du bon, non ?
J'ai trouvé ça pas mal, en fait; bon allez, manque encore un poil de patate au niveau du chant, et c'est bon!
Vous tenez le bon bout ..

L'avis de Anonyme sur "Des corbeaux charognards"

Publié le 05/04/2009
Technique :

Tu as vraiment bien fait de refaire , cette nouvelle mouture est bien plus pro.
Du coup ça dégage enfin l'originalité de ton titre.
Très jolis choeurs, bien meilleure voix, et un plus pour les arrangements...ou me trompe je?

Bravo !

L'avis de Anonyme sur "Cours Idiote"

Publié le 02/04/2009
Technique :

C'est curieux, y a plein de bonnes idées mais je ne suis pas complètment séduite...sûr c'est dur de tout faire tout seul.
bonne voix, bon sujet, c'est l'agencement de tout ça qui va pas ...

Artistique :

Brrrr cette boite à rythme grrr

super bien vu les choeurs aaaaaahaahaaa, ça c'est super joli
la guitare est bien aussi mais bouffe le texte
en même temps je suis au boulot c'est pas le plus confort pour apprécier

enfin, bonne continuation

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "45 à l'ombre"

Publié le 28/03/2009
Technique :

Simple, net et pêchu comme il faut.

Artistique :

Ah, ça rappelle les grandes heures du rock alternatif français.

C'est du brut bien pétillant !

jmop

L'avis de jmop sur "45 à l'ombre"

Publié le 21/03/2009

Sans

Artistique :

J'aime vraiment beaucoup. Les harmonies de voix m'emportent.

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "La Reveilleuse (instrumental)"

Publié le 13/03/2009
Technique :

Belle grille, belle ambiance,avec nappe dans le fond. Chant bien senti j'adore la rythmique des grattes.

Artistique :

Plein de gaité, d'espoir, chant tout léger, et cette rythmique, superbe !