L'avis de Anonyme sur "C'est les vacances ! (Instrumental)"
Publié le 05/07/2009
C\'est très très sympa -
manque d\'air un peu dans le mix j\'ai l\'impression comme si le médium était trop absent.
Artistique :
C\'est la chevauchée fantastique -
perso je l\'aurai joué plus Western et doublé la guitare solo en tierce ou quinte par moment.
La longueur est bonne, on ne s\'ennuie pas
Bravo J-Luc
L'avis de Dvr1973 sur "C'est les vacances ! (Instrumental)"
Publié le 05/07/2009L'avis de Anonyme sur "C'est les vacances ! (Instrumental)"
Publié le 28/06/2009L'avis de pk16 sur "see me now"
Publié le 01/06/2009Bonne peche sur l'enregistrement, un mix géré avec perfectionnisme, des sonorites au poil travaillés avec passion. L'orchestration sert efficacement une tension progresive, avec un soucis harmonique et respiratoire intelligement mis en place. Mention au break a 2:09, une touche spatiale emprunté de classicisme rafraichissant la chose de tres bonne façon, pour mieux embarqué dans un final exacerbé du meilleur effet sur le poil ! Une ambience empruntée de force autant que de sensibilité.
Artistique :
Le schema est classique mais la mise en onde et la créativité font que cette piece depote les oreilles et le coeur , l'émotion s'installe de façon raffinée jusque dans l'eruption finale. Un rock sensible, puissant, porteur d'un vrai potentiel ... Bonne suite !
L'avis de Gezalone sur "Nugent"
Publié le 23/05/2009
Le son brut de répète est assez équilibré, peut être la ou les cybales qui "pètent" un peu LoL
rien de particulier dans le morceau qui techniquement est bon, la basse à compresser surement...
Artistique :
Merci pour ce rappel à la Ted !
bravo au guitariste avec un super son de gratte et au groupe qui break intelligement et j'aime jusqu'au bout ;-)
L'avis de pk16 sur "Nugent"
Publié le 23/05/2009Le mix devoile clairement une piece particulierement petante. Belle cohesion, la construction est finement travaillée, offrant maints plans intelligement emboités. Le riff principal accroche d'emblee, tres spatialo-tensionel, tres bon impact nerveux !
Artistique :
Tres emballant et accrocheur, une piece temoignant d'un potentiel grandissant, exploité avec beaucoup de passion, de chaleur et de perfectionnisme. Le nec serait d'y apporter un liant aussi percutant ? Voix ? Chorus ? D'autres titres consequents sur Chrysalide : http://www.myspace.com/chrysalidemusique... Bonne suite !
L'avis de colonelstracker sur "Nugent"
Publié le 23/05/2009
Y'a pas à tortiller, c'est bien ficelé de partout
Juste à mon avis la basse un peu trop dans les infra basses et du coup cela force à la sous mixer => perte du grain de l'instrument et aussi de pleins de trucs bien qui mériteraient d'être plus en avant... enfin, c'est mon avis perso, hein... ça vaut ce que ça vaut, c'est très bien comme vous l'avez fait !
Artistique :
Héhéhé... effectivement, on pourrait presque s'y croire !
Ca ne nous rajeuni pas tout ça !
L'avis de Coyote14 sur "changer d'air"
Publié le 21/05/2009
Ouch...Le son est bien trop en arrière, tout mou. La basse est pateuse, on est un peu loin d'un résultat pro.
En fait, c'est du fun, mais ce morceau n'est pas mixé.
Seule la voix est correctement enregistrée et ressort bien, à moins que ce soit le reste au fond qui la mette en valeur.
Artistique :
Mmh...La voix, c'est pas ça. Ca commence façon "sarbacane", donc pourquoi pas, mais la fin des phrases est trop maniérée, et surtout la hauteur n'est pas tenue, il faut travailler la justesse! Tu chantes de façon décontractée, ce qui donne une note sympathique et relax, mais là, c'est un peu trop.
Sinon, pour la construction, c'est du super classique, si on aime pourquoi pas.
La deuxième voix est une bonne idée, mais elle peine un peu.
Bon niveau de guitare, solo intéressant, mal servi par l'enregistrement, malheureusement.
Allez, sympathique mais peut mieux faire! Au boulot!