Sorges

L'avis de Sorges sur "F.F.S."

Publié le 14/03/2008

OK!!

Artistique :

Beaucoup de truculence dans cet "effet fesses" !!!..Bravo !

Sorges

L'avis de Sorges sur "Le Cri Sourd"

Publié le 14/03/2008

Excellent!!!

Artistique :

J'aime pas trop les 6 premières secondes mais la suite m'intéresse beaucoup plus!!...Voix: Arno...Capdevielle...Pas mal du tout !!
Musique :ça "décoiffe" (j'ai la boule à zéro!) très intéressante on peut penser à Zappa...à partir de la 5ième minute (à peu près) j'aime moins les voix "dèrrière" c'est du déjà entendu et que de toute façon je n'ai jamais aimé...
Bonne continuation,A+,Sorges

Reset

L'avis de Reset sur "F.F.S."

Publié le 12/03/2008

Génial !

Heu... génial aussi !

benjy B

L'avis de benjy B sur "Ragadawah"

Publié le 11/03/2008
Technique :

Je déplore seulement le son de la rythmique qui est trop brouillon. Dommage car le reste tiens pas trop mal la route.
L'intro est un peu longue.

Artistique :

C'est un peu basique mais ça s'écoute.
C'est encourageant.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "outside"

Publié le 24/02/2008
Technique :

Je trouve ça très convaincant, en termes d'enregistrement et de précision, bon jeu, tout coule. Il manque juste un ptit quelquechose au niveau de la voix, il faudrait peut-être essayer de l'adoucir ? et rajouter qqs choeurs, c'est toujours agréable dans une chanson.

Artistique :

Je kiffe la structure, je trouve la compo bien foutu et originale.
Je suis d'accord pour la fin, ça pourrait durer un peu. Idem, le chant en français ça serait top du top, par contre ne pas imiter Cantat (déjà parce que j'aime pas ^^), il faut garder ton grain de voix et ta spécificité. Joli voix. Je trouve le tout très chaleureux en fait, et langoureux, j'ai l'impression d'être dans le désert. En fait, je dis tout ça, c'est que ça m'évoque pleins de trucs. Donc c'est super bien foutu
Vous avez un disque qu'on peut acheter ? n'hésites pas à me contacter par MP.

tadoussac

L'avis de tadoussac sur "Strip Tease Me"

Publié le 24/02/2008
Technique :

Bon son rien à redire, ça a la pêche!

Artistique :

Bon moi j'aurai classé ça dans métal vu le son des grattes, basse comprise.
Marrant les percus qui font des breaks à la Rage!
Ca ferait un bon jingle

Akoustic

L'avis de Akoustic sur "Don't let me down"

Publié le 18/02/2008

Hello,

Et bien je dirais pas si mal ! Musicalement pas de fautes de gout en tout cas tout roule et s'enchaine plutôt bien ! Pour le mix je dirais que la voix est vraiment trop derriere,j'aime bien les coeurs, la caisse claire elle sonne peut etre un peu roots et pas tres anglaise manque un peu de clareté :0) Et puis peu etre introduire un peu d'"humanizer" dans le jeux de la batterie les roulements par exemple sont vraiment tres tres propres :0)
Mais ce sont des détails, l'ensemble de la compos est assez bien foutu ..

Artistique :

Ensemble de la compos bien ficelée, originalité heuu ... je dirais pas originale vraiment mais ça reste tres sympa et agréable à écouter

penspart

L'avis de penspart sur "Délivrance"

Publié le 11/01/2008
Technique :

J'ai du mal à comprendre ce que tu chantes sinon rien à dire pour le reste à 2'32 d'écoute!

Artistique :

Par contre là c'est vrai que c'est un peu original, ça change des pseudos gainsbarre et pseudo U2 ;)

fortynine

L'avis de fortynine sur "Délivrance"

Publié le 30/12/2007
Technique :

Je mets 5 car franchement la musique ne m'a pas entraîné c'est une chanson qu'on oublie vite je l'ai écoutée une fois et franchement ça m'a soulé mais peut être parceque ce n'est pas le style que je préfére ,mets ta voix plus en valeur,le son j'ai trouvé qu'il était bon .
Artistique je mets 8 car c'est original mais perso je n'ai pas aimé maintenant chacun ses goûts

Artistique :

moi j'ai trouvé ta musique super et ton interprêtation originale ce qui m'a soulé c'est le commentaire de kevin59930. Quand on est capable de faire autant de fautes en si peu de mots on ne se permet pas de juger les gens qui créent!

A de Vinci

L'avis de A de Vinci sur "7th high rock remix"

Publié le 23/12/2007
Technique :

C'est très pro. Rien à rajouter comme éloge.

Artistique :

Plus on écoute et plus on aime.
On sent que tu es un sacré pianiste. Si Chopin était encore là, il n'aurait pas fait mieux que toi de 1.30 à 2.24.
Bravo l'ami !