kevin59930

L'avis de kevin59930 sur "Délivrance"

Publié le 23/12/2007
Technique :

Je mets 5 car franchement la musique ma pas entréné c'est une chansons qu'on oublie vite je l'ai écouter une fois et franchement sa ma souler mais peut être parceque se n'est pas le style que je préfére ,mets ta voix plus en valeur,le sons j'ai trouver qu'il était bon .

Artistique :

Artistique je mets 8 car c'est original mais perso je n'est pas aimé maintenant chacun c'est gout

penspart

L'avis de penspart sur "certains rament madame!"

Publié le 03/12/2007
Technique :

Très bon mix dans l'ensemble.....mais le son de la gratte sature trop à mon goût et le jeu de celle-ci limite limite....

Artistique :

Alors là je vais pas me faire des amis.....mais tanpis suis pas là pour ça....on sent une très forte inspiration de gainsbourg mais aussi Bashung...ça crève les tympans...la question est: où est la frontière entre inspiration et plaggia?
dans un autre style ça me fait penser à J.L Murat...on va dire qu'il s'est très très mais alors trrrrèèès inspiré de Gérard Manset...enfin pour ceux qui connaissent car lui il ne passe pas par les médias ;)

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "certains rament madame!"

Publié le 19/11/2007
Technique :

Le mix est nickel ! ya rien à dire

Artistique :

Un bel hommage à nous tous, musicien ;) est ce du vécu ? en tout cas respect et merci poète

nanoubri

L'avis de nanoubri sur "certains rament madame!"

Excellent...je te reconnais ..bien

Artistique :

Toujours cette voix,et ces paroles qui ne laisse pas insensible...

Flam91

L'avis de Flam91 sur "certains rament madame!"

Technique :

Ce son et ce mix qui n'appartiens qu'à toi. Il faut aimer, moi j'aime.

Artistique :

Oui, fait lui fermer sa g....Courmantel. Nous aussi on l'em... !

Le musicien est quelqu'un à qui l'on peut s'en remettre pour dspenser de l'apaisement à son prochain, mais il est aussi un rappel de ce qu'est l'escellence humaine" Yehudi Menuhin vu sur scène peu de temps avant sa mort.

Merci d'avoir pris notre défense dans cette chanson. C'est tellement vrai.

Flam.

cath-merlette

L'avis de cath-merlette sur "certains rament madame!"

Du Courmantel quoi !

Artistique :

Je reconnais bien to côté, la témo (mots en filigranne. Je crois voir qui es cette "grande, grande madame ... LA FRANCE avec son gouvernement actuel et sa chasse aux "fainéants", dur, dur ! Mais continue ... Catherine

Zorg_Sosso

L'avis de Zorg_Sosso sur "certains rament madame!"

Publié le 14/11/2007
Technique :

Niveau technique on est toujours nuls .... alors, comme on aime, on suppose que la bonne note est méritée ...
Bizz

Du Pur COURMANTEL ...

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "certains rament madame!"

Publié le 03/11/2007
Technique :

Il y a un truc rythmique qui me gêne un peu, fait aux balais ou quelque chose dans le genre, qui démarre à 0:26 (alors que c'était limité aux 2 et 4).
Le reste est bien. Simple mais efficace.

Artistique :

Comme je te l'ai dit ailleurs, ce n'est pas la chanson que je préfère de ton répertoire mais elle a son charme. Je ne sais pas qui est cette "madame". Un vieux compte à régler ? Peu importe, ça fonctionne

qarmelite

L'avis de qarmelite sur "certains rament madame!"

Publié le 01/11/2007
Technique :

C'est du pu jus Courmantel, on en attendait pas moins de lui... il reste sur ses lignes. Moi j'aime

Artistique :

De toute façon je pourrais laisser tout les commentaires possibles, moi j'aime le personnage et sa musique donc, doutez vous que je ne pourrais mettre que des avis positifs... avis à la population

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "certains rament madame!"

Publié le 01/11/2007
Technique :

Bah c'est bien bon ça! Alors oui c'est influencé par Gainsbarre, mais alors le vrai de la grande époque. Franchement ça nous sort des chieries actuelles pour nous replonger dans l'ambiance seventies. Le grand Serge a, je crois, un digne successeur, très digne. Noirceur du texte, ambiance musicale, Courmantel tu m'as fait là un grand plaisir. Ouaip.
Musicalement, c'est bien foutu, moi non plus jsuis pas ingé du son et bin ça sonne bien chez moi. Nickel. Impec. 10 et pis c'est tout.

Artistique :

Original, bah oui et non. Non parce qu'on l'a dit le style est déjà vu. Mais oui parce que ça nous le réchauffe et ça nous le ressort à une époque où on l'avait un peu oublié. Bon point donc. Tiens, je vais de ce pas me chercher la galette de l'Homme à Tête de Chou, ça m'a donné envie...

Tain, le successeur de Serge il assure quand même. 10 parce que c'est rudement bon d'entendre ça! Chapeau Courmantel.