quetzal25689

L'avis de quetzal25689 sur "magie"

Publié le 18/04/2007
Technique :

Le son de la guitare est mausvais... pourtant lampli a l'air pas mal... belle disto (amateur mais correct) sinon tu te débrouille pas trop mal dans le jeu

Artistique :

Originalité bof oui un peu kan meme mais le morceau en générale est pas top top ... ca mmanke de recherches...

jef_citron

L'avis de jef_citron sur "Neo"

Publié le 15/04/2007
Technique :

Le son est très clair j'aime bien, c'est médium aigu sans être "cheap"
ça change

le morceau est bien ficelé avec des transitions sacrèment bien foutues

Artistique :

ça donne envie de se mettre à la guitare !!!

Arimedstjerne

L'avis de Arimedstjerne sur "Neo"

Publié le 13/04/2007
Technique :

La qualité du son est pas mal...
Je trouve cette compo très cohérente, et le solo vraiment très inspiré!
Vous jouez vraiment bien!
Félicitations!

Artistique :

Très original, je m'attendais à quelque chose de plus répétitif!
Le morceau est très bien fait!
Encore félicitations!

Allez sur http://youtube.com/profile?user=Arimedstjerne pour voir mes videos!

Colombo

L'avis de Colombo sur "O Brother"

Publié le 28/03/2007
Technique :

Eh bé y'a des timbres et des mélanges de timbres intéressant!

Artistique :

Merde, c'est dommage que ça tourne tout de suite au blues/boeuf, car y'a une matière intéressante! Le sax saturé, ça le fait!
Y'a par moment des ambiances furtives qui appeleraient peut-être une fusion à la fois plus sobre, plus travaillée...

Ca reste un beau boeuf!

doclee

L'avis de doclee sur "La rockeuse ( Liste rouge)"

Publié le 21/03/2007

Bing bing ,j'adore
la chanteuse ,elle assure
l'idee est bonne ,plus de texte ,ou alors rajouter du chorus instrumental
dans l'ensemble , continuer

Original
trop de longueur

pentax

L'avis de pentax sur "In Concert"

Publié le 05/03/2007
Technique :

Eh tu n'as pas honte gros vilain !!! tu vas mettre les guitaristes au chomâge hein non mais ohhhh !! enfin pour être plus sérieux ça bluffe les amateurs mais lorsque tu connais la mao tu sens de suite que c'est téléphoné mon ami, par contre ce qui est drôle c'est de se dire que certains titres dans le commerce avec des gros budgets sont parfois à ch... à côté oui ça c'est tout de même rigolo.

conclusion: il y a 20 ans bontempi faisait la mm chose mais pas avec les mm sons ah ah ah !!

Artistique :

Faut pas éxagérer non plus "artistique" c'est ça eh moi je suis le pape

Blueshaker

L'avis de Blueshaker sur "une p'tite impro pour tester la config live"

Publié le 13/02/2007
Technique :

Bravo, pour avoir fait quelques essais d'enregistrement de batterie, je trouve cet essai vraiment réussi !
J'aimerais d'ailleurs bien connaitre la position des NT5, ça donne un son d'ensemble très homogène, avec si peu de micros...chapeau bas !!!

SO

admermoz

L'avis de admermoz sur "In Concert"

Technique :

C'est vrai, techniquement, c'est très bien. Effecitvement, les sons de guitare sont assez bluffants.... Beaucoup mieux rélisé que le dernier morceau indiqué comme une "vieille compo" (j'aurais dû écouter les autres avant de penser que tu étais un débutant :-)

Artistique :

... Mais je trouve qu'artistiquement, c'est un peu prévisible : excellent exercie de style, en quelque sorte, mais finalement on s'ennuie un peu : le rythme est un peu lourd, et la grille harmonique (la bémol majeur, si bémol majeur, do mineur/majeur ou son équivalent tranposé) efficace...mais très classique. Ou alors il manque une voix, et quelque chose qui mette quelques double croches et syncopes, en plus des guitares, dans le paysage. Enfin, c'est mon avis arpès une écoute. A suivre !!!

jef_citron

L'avis de jef_citron sur "In Concert"

Excellent rien à redire
l'ambiance y est totalement
comme toujours la batterie est parfaitement réglée (volume, moments où elle intervient)

Artistique :

Pour les guitares je suis scotché c'est dingue qu'on puisse avoir ce son de guitare en jouant uniquement sur son clavier
(ça devrait être un morceau de pub pour les logiciels de guitares !)

Lordwitaltas

L'avis de Lordwitaltas sur "LE ROCK DU PETIT CHIEN MALIN"

Technique :

AAAAAAh un bon vieux rock and roll que ca fait du bien!! je cherchait désespérement une rubrique rock and roll ou blues rock... franchement ca file la pêche l'instru derrière est bien clean... le seul tt petit défaut c'est que parfois on ne comprend pas toujours quand la petite chante... mais bon je ne l'ai pas beaucoup écouté!! non vraiment très très sympa plein d'humour de fluidité sinon!

Artistique :

Bon originalité c'est dur de l'être tant cette musique a été exploitée fouillée et tout... et puis bon pour doner le truc rock ya quand même la grille a respecter...
mais sinon vraiment bien une bonne pêche dans la lignée rock!!