pete diesel

L'avis de pete diesel sur "asylum"

Publié le 24/01/2007
Technique :

Effectivement il y a du mieux dans la voix sur ce titre
peut être parce que elle est moins sèche que sur d'autres morceaux
la doubler comme ça lui donne meilleure allure
les guitares sous-accordés sonnent bien, la boite moins bien programmé que sur d'autres titres
mais c'est pas grave c'est de la maquette c'est l'idée qui compte.

Bon le morceau n' est pas terminé à partir d'1.50mn tout est dit
mais bon le plus dur c'est toujours de finir
pour l'originalité c'est pas encore ça mais l'energie est là.

high_ligh

L'avis de high_ligh sur "LE ROCK DU PETIT CHIEN MALIN"

Publié le 22/12/2006
Technique :

Bien mixé, musique exellente.

Originalité 10/10

ogrioth

L'avis de ogrioth sur "Vintage bitch in your car."

Publié le 18/12/2006
Technique :

-Son clair, précis, sans bavure. impec.
-Riffs puissants, bien construit rien à dire

-Passage gratte/basse rend bien
-Morceau excellent, j'aime

Thunderom

L'avis de Thunderom sur "Vintage bitch in your car."

Publié le 04/12/2006
Technique :

Le son manque de peche sinon c bien joué bien structuré couplet refrain
riffs bien efficaces

Artistique :

J'aime bien ce morceau il me fait penser a du Danko Jones ché pas si tu connais
c un morceau qui passerait bien en live je pense
bonne continuation!

Presasamoorai

L'avis de Presasamoorai sur "Galère"

Publié le 02/12/2006
Technique :

Bon l'enregistrement mériterait mieux, on sens que cela aurait besoin d'être masterisé.

Alors là chapeau!!!! ça fait vraiment 70's, j'adore!!!! Malgré quelques imprécisions dans le jeu des instrus mais c'est assez ontradictoire ce que je vais te dire.

Le fait que l'enregistrement ne soit pas sortie d'une grosse machine a gaz et qu'il y a ces imprécisions au niveau du jeu, cela donne l'effet que ton morceau vient tout droit des années 70 et on dirait un live.

En ce qui me concerne, je suis fan de la musique des 70's et du live alors ton morceau est pour moi tout benef. MERCI pour cette compos ça fait plaisir!

Juste une petite critique, les choeurs sont les bienvenus et font du bien, mais cela rappel qu'il manque du chant sur ton morceau, je suis sur qu'un chant bien travaillé, toujours dans le même registre 70's pourrait faire de ton morceau une anthologie.

Mais si tu as l'intention de le faire prends ton temps parceque ça le mérite!

The Adam's Rock.

Artistique :

Mais si tu as l'intention de le faire prends ton temps parceque ça le mérite!

The Adam's Rock.

nahema

L'avis de nahema sur "asylum"

Publié le 26/11/2006

Ca pete
dommage pour la drums

Artistique :

Ca pete dommage pour la drums

bocsound

L'avis de bocsound sur "these boots are made for walking"

Publié le 25/11/2006
Technique :

Rock'n'roll forever!!!! le mix est plutot bien geré pour un 1er jet par,contre petites coupures de temps a autre/le chant colle bien.fin trop brutale meme pour du rock. guitares tout a fait dans le sujet

Artistique :

Un p'tit peu de 70' dans tout ça j'aime bien ,le morceau est coherent ça s'enchaine bien! moi j'ecoute est je reecoute.

Dadou31

L'avis de Dadou31 sur "LE ROCK DU PETIT CHIEN MALIN"

Publié le 04/11/2006
Technique :

Techniquement, la qualité est là. Bien joué, bien enregistré, bien mixé... Rien à redire. Le son est nickel. La musique est sympa, on n'a pas trop l'impression de déjà vu comme avec certaines compos sur AF (non je ne citerai pas de nom).

Artistique :

Alors... euh c'est... spécial ! lol ! Je me suis bien marré en l'écoutant, c'est une chanson gentille, pas prise de tête qui fera peut-être bouger vos bambins. C'est mignon d'entendre la petite fille chanter, et les paroles sont amusantes. Pour résumer cette chanson : quand Henri Dès croise Chuck Berry avec comme interprête Ilona Mitrecey :D

annce

L'avis de annce sur "asylum"

Publié le 29/10/2006

Mix tonique.
Voix un peu en arrière.
On ne s'ennuie pas un instant.

Ca déchire.
C cool sur le plan rythmique et mélodique.

Ca m'a filé une bonne pêche.

timberson

L'avis de timberson sur "une p'tite impro pour tester la config live"

Publié le 03/10/2006
Technique :

Et si moi j'ai envie de laisser un avis ? j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire...
Le son est pas mal, surtout la batterie qui est souvent prise de tête. Bon bien sur on entend les basses qui font raisonner la caisse claire mais ca fait plus "garage" !
Techniquement, les musicos y assurent

Artistique :

Bon là c'est sur ya pas grand chose à dire. Beau boeuf ?