timberson

L'avis de timberson sur "une p'tite impro pour tester la config live"

Publié le 03/10/2006
Technique :

Et si moi j'ai envie de laisser un avis ? j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire...
Le son est pas mal, surtout la batterie qui est souvent prise de tête. Bon bien sur on entend les basses qui font raisonner la caisse claire mais ca fait plus "garage" !
Techniquement, les musicos y assurent

Artistique :

Bon là c'est sur ya pas grand chose à dire. Beau boeuf ?

matmor

L'avis de matmor sur "Délivrance - V2"

Publié le 24/09/2006

Bon morceau!!!
bravo!
un petit bemol sur le mix de la voix qui semble etre à part du mix global???

Bien!!!

johannanini

L'avis de johannanini sur "Sors de mes pensées"

Publié le 17/09/2006
Technique :

Pas de commentaire technique, moi je trouve ça bien... pour d'autre commentaire je laisse les pros s'exprimer...

Artistique :

C'est tres top... mais dis donc elle t'obsede deja à 14 ans ce petit a de l'avenir dans la chanson et sans doute avec les filles
je plaisante, j'ai vraiment trouvé ça tres sympa ))

c'est moi serge

L'avis de c'est moi serge sur "Délivrance - V2"

Publié le 16/09/2006
Technique :

Ce son serait encore meilleur en live !!

J'aime ce morceau !!
C'est tout !

timberson

L'avis de timberson sur "Délivrance - V2"

Publié le 16/09/2006
Technique :

J'aime le jeu de guitare, les sons de guitare employés en général.
L'interprétation vocale est juste, bien placée.
Le son est bon mais le mix laisse à désirer, ce qui est vraiment dommage : la voix en avant, la batterie en retrait (la caisse claire pas claire !)

Artistique :

Un peu de Muse, de Kyo : c'est pas original mais très agréable car avec pas mal de breaks, de variations : on se s'ennuie pas. Je n'avais pas entendu la précédente version mais celle-ci est plutôt bien.

MaZar

L'avis de MaZar sur "Délivrance - V2"

Publié le 13/09/2006
Technique :

Mon deuxième avis sur sur Audiofanzine, malgré 4 ans de présence... Bref, tu as souvent le même son de guitare sur les morceaux que j'ai pu écouté, je ne l'aime pas trop à vrai dire, le son de batterie aussi est un peu bordelique (BFD ?). Ta voix est super en avant aussi, mais ça doit être un choix délibéré.
Ya des bonnes idées d'atmosphères mais la façon avec laquelle tu chantes sonne un peu fausse (je dis ça mais je suis incapable de chanter en français, j'ai beau essayer, ça marche pas !) : au début, ça passe mais au bout d'un moment, on a l'impression que tu t'ennerves tout seul.

Artistique :

Euh, ça fait un peu Muse quand même, mais ça, je pense qu'on te l'a déjà fait remarquer. La forme du morceau est bien gérée, on ne s'ennuie pas mais ça parait trop téléphoné : "attention, break. attention , transistion etc etc". Je modifierai mon avis, quand je pourrai écouter ça plus au calme.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Studio république"

Publié le 05/09/2006
Technique :

Bon son.ça joue bien et en place.. pas simple de faire groover des trucs "rock".

Artistique :

Une bonne grille. l'orgue fait bien son taf et le son est sale( dans les graves).

pas evident le rock en surgelé. la c'est bien fait. manque juste une voix !

bravo

Baibow

L'avis de Baibow sur "death bridge pony."

Publié le 01/09/2006

Ras

Artistique :

Magnifique ! Reste plu qu'à mettre des paroles !
même si c'est vrai que ça manque un peu de basse ....
9/10 !!

angelo2night

L'avis de angelo2night sur "these boots are made for walking"

Publié le 30/08/2006

Toujours de bonne qualité
en ce qui concerne le jeu des instrumentistes bravo!!ca fais plaisiiiir d'entendre de la bass

Artistique :

Muy bien!mais il est vrai comme l'ont dit les visiteurs précédent la voix 2(accompagnement oooohh ohhh(jle fais bien hein?)] ba elle est trop mise en avant

angelo2night

L'avis de angelo2night sur "death bridge pony."

Publié le 30/08/2006
Technique :

Exélente qualité rien a reproché dessu!bon boulot!
bonne enchainement des rôles des instrument,ensemble bien en harmonie,tu as su passé le rôle quand il fallait ainsi que le volume
le jeu des instrumentistes est exélent,bien travaillé et réfléchi,ton son correspond plus ou moin avec le titre dans le sens de "death"

Artistique :

Son très original!ca fait proféssionelle tout ca!
Je suggère une voix et un peu plus de bass (oui oui jsui bassist^^)
Donc voila dans l'ensemble je te met un 10 car c'est un tres bon son!